Reglage tnt integre sur televiseur thomson bridget53 - Dernière réponse le 3 mai 2009 1 réponse Bonjour, je n'arrive pas à régler la tnt intégré sur mont televiseur THOMSON 21SNC380? Merci de m'apporter une infoConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Clarisse bonjour avez vous réussi depuis ? j'ai le même problème que vous, la qualité et le niveau du signal sont très mauvais merci de bien vouloir m'aider si vous pouvez d'avance merci Discussions similaires Aucune chaine TNT sur Smart TV LG Thomasddq TNT sur Télévision LG OLED thomthom52 tv thomson sans telecommande bloqué pinoleouf barre de son sur tv thomson praloujo3469 Plus de son sur ma télévision Thomson LVW320CSDX olive1959 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Clarisse bonjour avez vous réussi depuis ? j'ai le même problème que vous, la qualité et le niveau du signal sont très mauvais merci de bien vouloir m'aider si vous pouvez d'avance merci