Virgin : incompétance volontaire ?
achkawawa
-
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre -
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai souscris un abonnement virgin mobile avec des cartes pré-payés.
J'ai fait un versement de 10€ le 27/04 /08 soit plusieurs jours avant la date limite.
J'ai découvert que l'abonnement avait été résilié le 12/05 / 08, sans information client et sans raison.
J'en suis à mon quatrième appel à Virgin , qui confirme que c'est une erreur... et que bien evidement je vais être rapellé...Ils sont tous vraiment désolé mais il est impossible de parler à un responsable , il faut juste attendre.
C'est toujours le même baratin !
J'ai vraiment l'impression d'être considéré comme un pigeon : on lui parle gentiment...mais on s'en fout vraiment !
Comment les faire bouger (sauf à dire à tout le monde que ce sont , soient des incompétants soit des arnaqueurs ) ?
Merci de votre aide
j'ai souscris un abonnement virgin mobile avec des cartes pré-payés.
J'ai fait un versement de 10€ le 27/04 /08 soit plusieurs jours avant la date limite.
J'ai découvert que l'abonnement avait été résilié le 12/05 / 08, sans information client et sans raison.
J'en suis à mon quatrième appel à Virgin , qui confirme que c'est une erreur... et que bien evidement je vais être rapellé...Ils sont tous vraiment désolé mais il est impossible de parler à un responsable , il faut juste attendre.
C'est toujours le même baratin !
J'ai vraiment l'impression d'être considéré comme un pigeon : on lui parle gentiment...mais on s'en fout vraiment !
Comment les faire bouger (sauf à dire à tout le monde que ce sont , soient des incompétants soit des arnaqueurs ) ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Virgin : incompétance volontaire ?
- Forfait virgin tv ✓ - Forum Mobile
- Boîte vocale - virgin en français - Forum Mobile
- Probleme virgin mobile aujourd'hui ✓ - Forum Mobile
- Consommation chez Virgin Mobile - Forum Mobile
- Activation ligne virgin mobile ✓ - Forum Mobile