Problème IWD sur COD4
kevin91230
Messages postés
4
Statut
Membre
-
xXCaradu56Xx -
xXCaradu56Xx -
Hey.
J'ai un problème avec le jeu Call Of Duty 4.
En effet, quand je veux jouer il me marque ça:
Error during initialization
No IWD files found in / main
Et quand je veux supprimer ça ne marche pas...
Je suis bloqué car je fais parti d'une Team (Les {DNA}, si vous voulez venir, pas de prob =P)
Je vous remercis d'avance.
Bonne journée.
J'ai un problème avec le jeu Call Of Duty 4.
En effet, quand je veux jouer il me marque ça:
Error during initialization
No IWD files found in / main
Et quand je veux supprimer ça ne marche pas...
Je suis bloqué car je fais parti d'une Team (Les {DNA}, si vous voulez venir, pas de prob =P)
Je vous remercis d'avance.
Bonne journée.
9 réponses
erfff yo ya jamais personne sur ce forum de ***** jé déja poster pour un prb jamais rep euh fichier iwd hum aurai tu xfire ?
Oui, ça le fait lorsque je veux rejoindre un server...
Je ne peux malheureusement pas réinstaller le jeu.
Quand je met le cd, je fait "Désinstaller", la désinstallation se passe bien. Mais quand je remet le cd ça fait comme si je n'ai jamais désinstaller. o_O
Je ne peux malheureusement pas réinstaller le jeu.
Quand je met le cd, je fait "Désinstaller", la désinstallation se passe bien. Mais quand je remet le cd ça fait comme si je n'ai jamais désinstaller. o_O
Vire manuellement tout les fichiers d'installation.
Passe ensuite un nettoyage de pc avec Ccleaner que tu trouveras via google
Qui te nettoiera ton registre.
Ensuite réinstalle ton jeu et punkbuster quand il te le demandera.
Ouvre les ports sur ton routeur/modem : port 28960 en udp et tcp
Fait la mise à jours de punkbuster via le fichier pbsetup.exe qui se trouve normalement dans ton dossier d'installe de cod4
Redémarre ton pc et lance le jeu.
N'oublie pas de patcher ton jeu si tu veux avec le patch 1.6 puis le 1.7.
Passe ensuite un nettoyage de pc avec Ccleaner que tu trouveras via google
Qui te nettoiera ton registre.
Ensuite réinstalle ton jeu et punkbuster quand il te le demandera.
Ouvre les ports sur ton routeur/modem : port 28960 en udp et tcp
Fait la mise à jours de punkbuster via le fichier pbsetup.exe qui se trouve normalement dans ton dossier d'installe de cod4
Redémarre ton pc et lance le jeu.
N'oublie pas de patcher ton jeu si tu veux avec le patch 1.6 puis le 1.7.
Moi lors de l'installation il me dit qu'il manque le localized_spanish_iw02.iwd est-ce que on pourait m'aider svp merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi lors de l'installation il me dit qu'il manque le localized_spanish_iw02.iwd est-ce que on pourait m'aider svp merci
bonjour j ai un probleme avec mes fichiers iwd et j ai fais comme vous avez di de supprimer tout les fichier iwd mais le probleme ses que j arrive a desinstaller cod4 merci de me venir en aide ses urgent svp merci de bien vouloir me repondre par mon msn ou de m ajouter xfire : swiift1 ses urgent !!!!!!! als svpp depechez vous merci
Bonjour j ai un probleme avec mes fichiers iwd et j ai fais comme vous avez di de supprimer tout les fichier iwd mais le probleme ses que j arrive pas a desinstaller cod4 merci de me venir en aide ses urgent svp merci de bien vouloir me repondre par mon msn ou de m ajouter xfire : swiift1 ses urgent !!!!!!! als svpp depechez vous merci
Il te manque un fichier .iwd dans le dossier /main ou bien il est corrompu
Une réinstallation serait la bien venue à moins que tu saches lequel fichier est-ce et tu le retrouve sur ton dvd.