Poste de Travail introuvable !

Ayumii -  
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre -
Bonjour/Bonsoir.

Je vous explique mon problème... J'ai téléchargé Photoshop CS, mais il ne marchait. Mais grâce au site, j'ai pu trouver la réponse. Bref, en allumant encore Photoshop, la fenêtre apparaît avec "Impossible de démarrer Adobe Photoshop, car le volume que Windows utilise pour la mémoire virtuelle est saturé."

Je trouve la réponse sur le site --> http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/ARCHIVE-L-ORDINATEUR-INDIVIDUEL/Logiciels/photoshop-sujet_3635_1.htm J'essaie de faire ce qu'on me demande, c'est à dire d'aller sur "Poste de travail", "Propriétés", "Avancé", "Paramètres", "Avancé" et de modifier la mémoire virtuelle, mais le problème, c'est que je n'ai pas de Poste de Travail ! J'ai un ordinateur portable Acer sous Windows Vista. Peut être qu'il existe sous un autre nom, mais j'ai beau chercher je ne trouve pas ! Apparemment la solution était bonne, mais je peux pas l'utiliser sans le Poste de Travail.

Pourriez-vous m'aider à trouver la solution, car sans mon logiciel de survie, je meurs. Okay, je sors...
Bref, merci d'avance !
A voir également:

16 réponses

shady90 Messages postés 5258 Statut Membre 983
 
salut,

sous vista ça s'appelle "ordinateur".
0
Jumbh Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20
 
yop !
c'est simple les icones du poste de travail sont pas afficher sur ton bureau 'vista' donc va sur : "démarrer" (le bouton vista), "panneau de configuration", "système" ... "Avancé", "Paramètres", "Avancé" et de modifier la mémoire virtuelle
0
Ayumii
 
Heu, merci beaucoup. Je fais pitié en faite...
Bref, je ne vois pas où est le bouton "Avancé" ?
Aide ? Merci !
0
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre 983
 
dans la marge de gauche "paramètre système avancés".
0
Ayumii
 
Je clique sur "Paramètres" pour les performances. Ensuite sur l'onglet "Avancé", et ensuite je ne sais pas quoi faire, j'ai peur d'engendrer quoi que ce soit... C'est la dernière chose que je vous demande, promis. (Enfin, je crois... =/)
0
Ayumii > Ayumii
 
Sur l'onglet "Avancé" et ensuite "Modifier...", je fais quoi après ?
0
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre 983
 
tu peux me dire combien tu as de ram stp.
0
Ayumii
 
Je fais comment pour savoir ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre 983
 
regarde en bas de la page il y a écrit "taille total du fichier d'échange pour tous les lecteurs" et encore plus bas il y a écrit "recommandée" tu reporte ce qu'il y a d'écrit plus haut.
0
Ayumii
 
Taille du fichier d'échange : 2337 Mo.
Minimal autorisé : 16 Mo.
Recommandée : 3055 Mo.
Alloué actuellement : 2337 Mo.

Voilà.
0
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre 983
 
regarde si la case "taille personnalisé" est bien cocher
0
Ayumii
 
Non, elle n'était pas cochée. Je viens de le faire ! =)
0
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre 983
 
ok donc il faut que tu mettes 3055mo plus haut.
0
Ayumii
 
Où, plus haut ?
J'ai deux choix : Taille initiale et taille maximale (en Mo).
0
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre 983
 
tu mets 3055 dans "taille initial" et dans "taille maximale".
0
Ayumii
 
C'est bon ! Je touche pas aux cases "Taille gérer par le système" et "Aucun fichier d'échange" ? Et pour le "Définir", dois-je cliquer dessus, ou sur "OK" ? Désolé pour toutes ses questions =/
0
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre 983 > Ayumii
 
nan ne touche pas aux autres cases,tu fais "definir" ensuite "ok".
0
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre 983
 
ensuite n'oublie pas de faire "definir".
0
Ayumii
 
Ouah, tu réponds à mes questions avant même que je les pose lol
Merciiiiiiiii ! Il faut que je redémarre mon ordinateur ! Une fois redémarrée, j'allume Photoshop et je te tiens au courant !
Merci beaucoup pour mon aide !

Ce sujet servira aux nuls qui savent même pas où se trouvent "Poste de Travail" lol
MERCIIII !
0
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre 983
 
je suis medium^^

ok j'attend pour voir si ça marche.
0
Ayumii
 
SHADIUUUUUUUUM !
Merciiii, ça marche. Purée, c'est reparti pour 50 créations par jour !
J'suis trop heureux... Merci =D
Y'a encore eu un message trop zarbe j'ai pas chercher à lire, il me conseillé de déplacer le contenu par rapport à un volume ou je ne sais quoi, mais bon, ça marche c'est le principal :)
Merci encore !
0
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre 983
 
de rien ;)
à ton service.
0
Ayumii
 
Oh non... Maintenant c'est le crack qui marche pas... Merdeuuuh. Ils me disent "chemin d'accès spécifié est introuvable."
Je sais pas si il faut que je coche restauration ou pas... bref.
0
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre 983
 
inscrit toi sur ce site comme sa je peux te donner une astuce par mp.
0
Ayumii
 
Okay.
0
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre 983
 
quand tu seras inscrit clic sur mon pseudo et tu vas dans "lui ecrire un message".
0