Aider moi avec WARCRAFT PROBLEME
tipoupoux
Messages postés
16
Statut
Membre
-
tipoupoux Messages postés 16 Statut Membre -
tipoupoux Messages postés 16 Statut Membre -
Voila j'ai un probleme... je ne peut pas me connecter sur Battle.net sa dit (etes vous sur des connecter sur internet ou vérifier votre modem.... bla bla bla)
Mais je N'arrvie pas a me connecter sur aucun des portails. Oui j'ai utuliser une clée cracké
Mais sa peut prendre just'qua combien temps avant que je sois débannis? 1 semaine 1 mois :O?
Mais je N'arrvie pas a me connecter sur aucun des portails. Oui j'ai utuliser une clée cracké
Mais sa peut prendre just'qua combien temps avant que je sois débannis? 1 semaine 1 mois :O?
A voir également:
- Aider moi avec WARCRAFT PROBLEME
- World of warcraft - Accueil - Jeu vidéo
- Warcraft 3 patch fr - Forum Jeux vidéo
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Warcraft 3 no cd - Forum Jeux vidéo
- Quel logiciel peux aider mixcraft davoir un bon resultat - Forum Loisirs / Divertissements
12 réponses
ben si ta craker la clé tu croit ki vont te dire:
Bonjours voila 1semaines de bannissement on vous laisse la clé bien sur allez aurevoir
Franchement? xD
Bonjours voila 1semaines de bannissement on vous laisse la clé bien sur allez aurevoir
Franchement? xD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Juste sur le site ils disent que si vous avez utiliser un clée invalide vous temporairement bannis (14 jours)
Mais uen clée cracker c'est sa?
Mais uen clée cracker c'est sa?