Debloquer super fantomes mario kart wii

Résolu/Fermé
nico - 4 juil. 2008 à 16:34
 Super Mario Kart - 20 avril 2011 à 12:08
Bonjour,
j ai une petite question a propos des contres la montre sur wii
j ai debloque 4 super fantomes des developpeurs: j aurais du debloquer le kart rally romper et le perso funky kong.
or je n ai rien eu.
est ce normal?
merci de votre aide

56 réponses

slt y fo sauve et eteindre et tu rallume
-1
Bonjour une astuce pour Mariot Kart Wii,Je joues en ligne depuis 3 mois je suis déja volant en Or trois étoiles j'ai défié des adversaires très fort alors dès le départ restés appuiyez sur A pour le nunchuk et manette et pour les volants restés appuiyez sur 2 et a un vous lachez tout et vous repartez après j'ai une petite astuce pour allez plus vite dans les virages ne vous mettez pas en automatique sa vous fait perdre de la vitesse dans les virages mais en manuel vous pourez avoir un mini turbo qui vous ferez gagnez des places voilà bon je vous souhaîtes bonne chance et aurevoir :-)
-1
moi aussi c'est pareil
-1
avec 1 temps!
j'ai debeloquer le mii tenue b. il faut aller sur astuce-les super fantomes mario kart wii(je ne suis pas sur).
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu dois alors debloquer encore 4 super fantome
-1
svp vous aver des code pour le contre la montre please ou des astuce ji ariv vrèmen pa guigui
-1
mais pour funky kong est-ce que c'est difficille ?_?
-1
Moi jai tous les personnages mais je joue en normal sinon tros dife
-1
je voudrais savoir comment débloquer des fantôme faut-il internet
-1
au fait darkpixsaoul sa vo la peine de débloqué t 3 dernier fantomes tu débloquera le mii tenue b
-2
juju-76 Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 6
20 avril 2009 à 14:04
Si vous avez débloqué plusieurs super fantomes et que les news n'aparaissent pas faites quelques grand prix et ce devrai marcher moi c'est ce que j'ai fais et sa a marché
-2
cedric_2010
23 mars 2010 à 10:11
g funki kong sans avoir la wifi
-2
ses parceque tu pu du qu
-2
non desolé je ne comprend pas
-3
il faut que tu pete plusieur fois puis va au toillets et voila tu a gagner
0
anonyme > bibyou93
28 déc. 2009 à 12:11
mais quel débile, c'est pas possible de venir poster des conneries comme ca un 23 Décembre
0
pour un débile c'est un débile
0
non
-3
et bien moi je sais pas c'est pour ca que je t'ait ecris !!!!!!!!!
hahahahahaha !!!!!!!!!!!!
-4
???
0
est-ce que quelqu'un comment gagner le super fantome des devellopeurs dans le GBA plage maskass
0