Freebox: demande identifiant et mot de passe
Fermé
laeti178
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
Le problème que je rencontre avec la Freebox c'est que mon ordinateur me demande systématiquement un identifiant et un mot de passe que free ne m'a pas fourni. En fait j'ai deux ordinateurs chez moi, dont un portable. Je n'ai aucun problème pour connecter Free sur le fixe avec le câble USB. Par contre c'est avec mon portable que je n'y arrive pas. Même avec le câble USB ou Ethernet c'est impossible, ça me demande toujours mot de passe et indentifiant alors que rien n'est demandé sur l'aurte ordi. Du coup j'ai connecté le portable en wifi, il est bien connecté mais à chaque fois que je cherche à avoir la page internet, une fenêtre apparaît et me demande mon nom d'utilisateur et mot de passe. Je ne sais pas si le problème vient de l'ordinateur ou d'Internet. Que dois-je faire?
Le problème que je rencontre avec la Freebox c'est que mon ordinateur me demande systématiquement un identifiant et un mot de passe que free ne m'a pas fourni. En fait j'ai deux ordinateurs chez moi, dont un portable. Je n'ai aucun problème pour connecter Free sur le fixe avec le câble USB. Par contre c'est avec mon portable que je n'y arrive pas. Même avec le câble USB ou Ethernet c'est impossible, ça me demande toujours mot de passe et indentifiant alors que rien n'est demandé sur l'aurte ordi. Du coup j'ai connecté le portable en wifi, il est bien connecté mais à chaque fois que je cherche à avoir la page internet, une fenêtre apparaît et me demande mon nom d'utilisateur et mot de passe. Je ne sais pas si le problème vient de l'ordinateur ou d'Internet. Que dois-je faire?
A voir également:
- Freebox: demande identifiant et mot de passe
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Mdl freebox ✓ - Forum Freebox
- Allumer freebox sans telecommande ✓ - Forum Freebox
- Pourquoi ma freebox me demande de créer un bouquet ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Réinitialiser freebox pop - Forum Freebox
10 réponses
Quand as-tu cette fenêtre qui demant identifiant et mot de passe ? C'est lorsque tu lances Intenet Explorer?
Smart
Smart
le probleme doit venir de l ordinateur.
regardes dans tes connections reseau, tu dois avoir une connection qui t enmerde! dans les parametres reseau, il faut que tu mette "ne jamais connecter" si tu as des conenctions existantes
regardes dans tes connections reseau, tu dois avoir une connection qui t enmerde! dans les parametres reseau, il faut que tu mette "ne jamais connecter" si tu as des conenctions existantes
Bonour,
C'est curieux !!!!!.Mais avez-vous bien mis la freebox en mode routeur pour pouvoir accéder à Inernet depuis plusieurs PC
Voir le lien ci-dessous:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2488 configurer le mode routeur de la freebox
Smart
C'est curieux !!!!!.Mais avez-vous bien mis la freebox en mode routeur pour pouvoir accéder à Inernet depuis plusieurs PC
Voir le lien ci-dessous:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2488 configurer le mode routeur de la freebox
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc je pense que tu arrives sur la page d'acceuil d'IE pour site qui demande un identifiant et mot de passe.
Annule et change l'URL de page d'accueil ou alors dans mets l'adresse d'un autre site, comme google par exemple
Smart
Annule et change l'URL de page d'accueil ou alors dans mets l'adresse d'un autre site, comme google par exemple
Smart
Oui ça a bien été fait et j'ai également essayé sans connecter l'autre ordi. Je ne sais vraiment pas d'où ça vient. Je me suit demandée s'il y avait une différence du fait que mon portable soit sous XP et l'autre sous Vista...
tu vas dans outils, options internet, connections
et pour toutes les connectionsm tu lui dis: ne jamais etablir de connection
c est surement une de ces connections qui se lance toute seule.
et pour toutes les connectionsm tu lui dis: ne jamais etablir de connection
c est surement une de ces connections qui se lance toute seule.