Aide et Support disparu dans Démarrer

Résolu
heyssouss -  
 richard -
Bonjour,

Voilà mon soucis, j'ai formaté mon ordinateur il y a peu de temps, et je remarque que dans "Démarrer", "aide et Support" ne fonctionne pas.

Lorsque je clique dessus il m'annonce : "Windows ne peut pas ouvrir Aide et Support car un service système n'est pas en cours d'exécution. Pour corriger ce problème, démarrer le service 'Service Aide et Support"

Je ne m'y connais vraiment pas en ordinateur, en logiciel ou en pilote, je suis totalement perdue sur ce coup!

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à régler le soucis ?

Mon ordinateur est un HP Pavilion dv5017ea Notebook PC et je fonctionne sur Windows XP

Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter.

Une utilisatrice perdue !

2 réponses

heyssouss

Alors toutes mes excuses, cela faisait 3h que je cherchais une réponse, j'ai perdu patience j'ai préféré vous demander.

Mais là j'ai trouvé ma réponse ! Donc j'ai posé ma question pour rien, j'en suis désolée.

Je ne sais pas comment supprimer ma question, alors pour ceux ou celles qui ont galéré comme moi, je vous copie la réponse d'un utilisateur sur un autre forum ! Merci à lui
---------------
Par Ferrique, le dimanche 10 décembre 2006 à 11:33:22
Bonjour,

Faire un petit tour sur panneau de config > Outils d'administrations > Services et en principe, 4 ème ligne Aide et support et regarder s'il est démarré, si ce n'est pas le cas cliquer avec le bouton droit de la souris sur cette ligne et aller dans proriétés et dans type de démarrage mettre automatique et par la même occasion cliquer sur Démarrer juste en dessous.
1
richard

j'ai vista et je n'ai plus aide et support!
0
pika

j ai pareil ke toi et impossible de rallumer mon pc....
1