Commen t graver des fichier rar

akatsuki -  
 akatsuki -
Bonjour,
J"ai telecharger un jeu naruto car mon fils avait rayer le sien (jai l'origino) j'ai la plusieurs fichiers .rar et un lien game torrent je ne sait vrement pas qoi faire pour le graver sur un cd dvd jai essayer de les graver comme sa mais sa na pas marcher (mon fils a la swap magic) pouvait vous m'aider le plus rapiudement possible silvouplait
PS dsl pour les fautes d'orthographe.
A voir également:

5 réponses

Black_Winged_Angel Messages postés 302 Statut Membre 30

T'as beau avoir l'original, c'est pas légal!!!
Bon déjà il faut décompresser tes fichiers rar pour obtenir un unique fichier qui sera surement un .iso
Tu démarres ton logiciel de gravure et tu clique sur "graver l'image sur le disque", c'est tout con.

Puis pas très discret le pseudo "akatsuki" pour faire croire à une fausse identité, surtout si tu dis avoir téléchargé naruto "pour ton fils"...
0
akatsuki

Salut dsl c tout a fait legale puisque jai l'original mais bon bref tu me dit qui faut decompresser ce qui veut dire extrere ce que jai deja fait mais sa reste en plusieur fichier je ni arrive pas tu peut tout m'expliquer depuis le debut stp
0
akatsuki > akatsuki

ET aussi je vien de selectionner tout mes fichier rar pour decompresser il faut obligatoirement les envoyer par mail ensuite que faire???????
0

Désolé, ce n'est pas parce que tu as l'original que c'est légal, la copie que tu veux utiliser n'a pas été produite à partir de ton propre CD donc c'est illégal.

Enfin bon je vais récapituler quand même, j'imagine que tu as winrar:
____________________________________________________________________________________________
1ère étape: décompresser

Il faut que tous tes fichiers .rar soient dans le même dossier, tu fait un clic droit sur l'un d'eux et tu choisit "décompresser ici", la décompression se lance, attends que ça finisse

____________________________________________________________________________________________
2nde étape: la gravure

Le fichier décompressé est in fichier .iso ( en gros c'est une image-cd ), afin de la rendre exploitable ( dans ton cas par la PS2 ), tu dois la graver sur un DVD. Tu lances ton logiciel de gravure ( Nero? Sonique? ) Puis tu cherche et choisit l'option "Graver une image CD", tu mets ton DVD Vierge et quelques temps après ressort une copie du jeu Naruto sur PS2.

3ème étape: Tester

Je pense que tu as l'habitude, tu testes le jeu quoi ^^

4ème et dernière étape

Si ça fonctionne: Tu te reconnectes sur cette page, mets un petit "merci" ( politesse oblige ) et tu clique sur "problème résollu"

Si ça ne fonctionne pas: Le jeu que tu as téléchargé a mal été copié et il ne te reste plus qu'à aller en racheter un ( légalement ) ou à en re-télécharger un ( illegal, mais c'est pas mon affaire ^^ ) et recommencer.

J'espère avoir été assez clair, tu ne devrais plus avoir de problème maintenant ^^
0
akatsuki

Chui desoler t vraiment clair mais je ne sais pas comment mettre plusieurs fichiers en 1 ??????????
0

Décompresse!

Tous ces fichiers sont en fait un seul fichier qui a été découpé afin de rendre le téléchargement plus rapide
0
akatsuki

Mais comment on fait je selectionne tout mais fichier rar 1(Ajouter a larchive
2 Ajouter a naruto..................
3compresser et envoyer par mail
4 compresser dans naruto .... et envoyer par mail
5extraire les fichiers
6extraire ici
7extraire chaque archive dans des fichiers separer
8 extrere dans ...
la quel je dois choisir pour les reunir en un seul fichiers iso
0
akatsuki > akatsuki

la quel faut prendre( remerci beaucoup pour ton aide )
0

Sans hésiter le numéro 6! C'est mon dernier mot Jean pierre!
0
akatsuki

MDR c entrain de charger
0
akatsuki

O k sa ma donner un fichier iso les autre je les supprime ??
Je fait qoi mnt??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

__________________________________________________________________________________________­__
2nde étape: la gravure

Le fichier décompressé est in fichier .iso ( en gros c'est une image-cd ), afin de la rendre exploitable ( dans ton cas par la PS2 ), tu dois la graver sur un DVD. Tu lances ton logiciel de gravure ( Nero? Sonique? ) Puis tu cherche et choisit l'option "Graver une image CD", tu mets ton DVD Vierge et quelques temps après ressort une copie du jeu Naruto sur PS2.

Plus je relis ce topic, plus j'ai l'impression que c'est une blague... ( ça + 54 heures sans dormir... déprimant... )
0
akatsuki

Non c bon merci jai reussi c t pas une blaugue et ps il est trop bien accel 2
0