[MSN] Problème ouverture de session
Résolu/Fermé
Claire
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut !
J'ai eu un problème d'ordi: tout les programmes liés à Internet ( accès, logiciels téléchargés...) ont été supprimés alors que les fichiers sont intacts. J'ai du réinstaller l'accès Internet et par la même occasion Msn Messenger. Mais lorsque je veux ouvrir une session avec mon adresse (déjà existante avant l'accident) , j'ai un message "mot de passe ou adresse non valide". J'ai donc essayé de créer une nouvelle adresse hotmail mais la page ne s'affiche pas. J'ai ré-essayé par des moyens détournés comme d'un autre ordi mais je ne peux toujours pas ouvrir se session à partir du mien... Serait-ce un problème de paramètres Internet ? De connexion ?
On m'a assuré qu'il ne s'agissait pas d'un virus mais ce qu'il s'est passé reste un grand mystère.
Merci de votre aide.
Claire.
J'ai eu un problème d'ordi: tout les programmes liés à Internet ( accès, logiciels téléchargés...) ont été supprimés alors que les fichiers sont intacts. J'ai du réinstaller l'accès Internet et par la même occasion Msn Messenger. Mais lorsque je veux ouvrir une session avec mon adresse (déjà existante avant l'accident) , j'ai un message "mot de passe ou adresse non valide". J'ai donc essayé de créer une nouvelle adresse hotmail mais la page ne s'affiche pas. J'ai ré-essayé par des moyens détournés comme d'un autre ordi mais je ne peux toujours pas ouvrir se session à partir du mien... Serait-ce un problème de paramètres Internet ? De connexion ?
On m'a assuré qu'il ne s'agissait pas d'un virus mais ce qu'il s'est passé reste un grand mystère.
Merci de votre aide.
Claire.
A voir également:
- [MSN] Problème ouverture de session
- Ouverture de session gmail - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Yahoomail.fr ouverture de session - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Www.yahoo.fr ouverture de session - Guide
139 réponses
slt je n'arrive pas a me connecter c'est un truk de fou et j'ai tou essayer mai jme souvien plus de ma question secrete ? chui dan la ... merci si vou toruvez une solus
slt jai un super probleme je vous en suplie aider moi quand j'essaye d'ouvrir ma session j'ai l'erreur 0X81000370 si vous trouvez la soluce dite la moi mais comme je mis connais pas du tout en informatique jai 13 ans expliquer de facon a se que je comprene merci bocouuuuuuuuu
salut mél :
Voici quelque suggestions vous devez verifier/essayer si vous ne l'avez pas encore fait :
1. La date sur votre ordinateur doit être réglé correctement -- double-cliquez sur l'horloge et verifiez que la date et l'heure sont bien réglé.
2. Au cas ou les informations concernant votre mot de passe ne sont pas enregistré, vérifiez que vous le tapez correctement (Majuscule ou miniscule).
3. Changez votre mot de passe @ http://memberservicesnet.passport.com/memberservice.srf optez pour quelques chose de court (moins de 10 - 12 caractéres ), et essayez encore de vous connecter.
4. Si vous utilisez un firewall (comme ZoneAlarm, Norton Internet Security etc.), il est possible que messenger n'aie pas les droits suffisant pour accéder a internet. spéciallement si vous avez procédé a une mise à jour. Vous devriez ajouter Messenger a la liste des programmes qui ont la permission d'acceder à internet dans ce cas.
5. Si vous avez désactivé le firewall, il se peut qu'il continue de bloquer Messenger, redemarrer le et regardez si cela change quelque chose. vous devriez essayer de desinstaller le firewall pour vérifier s'il ne cause pas de probléme.
6. Vider votre IE cache et supprimer les cookies -- ouvrez Internet Explorer, cliquez sur le menu "Outils", puis "internet explorer options", ensuite cliquez sur "supprimer les fichiers", à la fin cliquez sur "Supprimer les cookies".
7. vérifier les paramétres de vore IE -- ouvrez Internet Explorer, cliquez sur le menu "Outils", puis "internet explorer options", ensuite cliquez sur "Avancé", descendez jusqu'a la section "Sécurité", et assurez vous que l'option "Vérifiez la revocation des cértificats" n'est pas sélectionné. Aussi verifiez que l'option "SSL 2.0" et "SSL 3.0" sont sélectionné puis appuyez sur OK.
8. Cliquez sur "Démarrer", puis "Executer" et tapez la commande suivante : regsvr32 softpub.dll
Puis cliquez sur OK.
@+++++++
Voici quelque suggestions vous devez verifier/essayer si vous ne l'avez pas encore fait :
1. La date sur votre ordinateur doit être réglé correctement -- double-cliquez sur l'horloge et verifiez que la date et l'heure sont bien réglé.
2. Au cas ou les informations concernant votre mot de passe ne sont pas enregistré, vérifiez que vous le tapez correctement (Majuscule ou miniscule).
3. Changez votre mot de passe @ http://memberservicesnet.passport.com/memberservice.srf optez pour quelques chose de court (moins de 10 - 12 caractéres ), et essayez encore de vous connecter.
4. Si vous utilisez un firewall (comme ZoneAlarm, Norton Internet Security etc.), il est possible que messenger n'aie pas les droits suffisant pour accéder a internet. spéciallement si vous avez procédé a une mise à jour. Vous devriez ajouter Messenger a la liste des programmes qui ont la permission d'acceder à internet dans ce cas.
5. Si vous avez désactivé le firewall, il se peut qu'il continue de bloquer Messenger, redemarrer le et regardez si cela change quelque chose. vous devriez essayer de desinstaller le firewall pour vérifier s'il ne cause pas de probléme.
6. Vider votre IE cache et supprimer les cookies -- ouvrez Internet Explorer, cliquez sur le menu "Outils", puis "internet explorer options", ensuite cliquez sur "supprimer les fichiers", à la fin cliquez sur "Supprimer les cookies".
7. vérifier les paramétres de vore IE -- ouvrez Internet Explorer, cliquez sur le menu "Outils", puis "internet explorer options", ensuite cliquez sur "Avancé", descendez jusqu'a la section "Sécurité", et assurez vous que l'option "Vérifiez la revocation des cértificats" n'est pas sélectionné. Aussi verifiez que l'option "SSL 2.0" et "SSL 3.0" sont sélectionné puis appuyez sur OK.
8. Cliquez sur "Démarrer", puis "Executer" et tapez la commande suivante : regsvr32 softpub.dll
Puis cliquez sur OK.
@+++++++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour moi ca va bien sauf que je ne voit pas la web cam a ma soeur et je voit pas non plus sont dessins mais je peut lui ecrit pouvez vous m aider
slt moi g un pb c ke ken je me conecte a msn ba mon num d ereur c 0x81000301et g esseyer tte fo solice sa a marcher et mtn sa ne remarche plu g fer la cler e tt mer rien de rien jen ner mar
salut moi jai trouver comment faire pour voir la web can et le dessins a mon amis si tu peut je te donne le site qui ma aider faut le downloader encore mais recommence au complet va chercher msn 6.2 et apres va downloader le msn 6.0 je te donne ladresse pour le msn 6.0 moi ca va super bien depuis .......
www.lelezard.com/leard.php?n=915 jespere que ca va marcher pour toi bye bye alp
www.lelezard.com/leard.php?n=915 jespere que ca va marcher pour toi bye bye alp
je narive pa a me conecté avc windows messenger et msn messenger. un message d'erreur me di que il y a a un problème avc .Net service.
COMMENT FAIRE ?
SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
COMMENT FAIRE ?
SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi a ta place je lenleverrais de ton ordi au complet va dans panneau de configuration apres va dans ajout/suppre de programme va suprimer msn messenger 6.1 ou window messenger 6.1 apres qui sont enlever recommence a les download tu me diras si ca marche
bjr moi aussi j'ai ete suprime la vielle version et la j'ai telecharger 6.2 et il me disent que il y a une erreure
et quand je vais voir pq il me dissent que je ne suis pas connecte sur internette alors que oui
peux tu m'aider stp merci
et quand je vais voir pq il me dissent que je ne suis pas connecte sur internette alors que oui
peux tu m'aider stp merci
binjour jess,
pour repondre a ra question,et bien voila,en cliquant,sur la barre ou il est indiqué erreur sur la page,ceci apparait:
ligne 36
car 1
erreur: objet attendu
code 0
url: http..............................;(tte une liste de mot)
voila et je ne comprend vraiment rien a ce soucis.
si tu penses connaitre la solution ou pouvoir m'aider,et bien je te remercie .
bonne journée
mimi
pour repondre a ra question,et bien voila,en cliquant,sur la barre ou il est indiqué erreur sur la page,ceci apparait:
ligne 36
car 1
erreur: objet attendu
code 0
url: http..............................;(tte une liste de mot)
voila et je ne comprend vraiment rien a ce soucis.
si tu penses connaitre la solution ou pouvoir m'aider,et bien je te remercie .
bonne journée
mimi
salut quand t'arrive pas a te connecter sur msn noramelement ils te mettent un code d'erreure exemple : 0x81000370 , 0x81000301,0x81000303 ...ect .
@++++++++++
@++++++++++
kikou tt le monde
g lu ts vo blem et ts et ts
si vs narivé pa a vs conecter sur internet ,
refaite une new adresse , et o moemen de metre le pays , mété en 1 otre ( ex USA) et en + vs zavé léta a mettre ! pr celui ki doi ts trouvé c baleze
enkor une otre tecnik : o momen de la kestion secrete , vs pouvez metre ex le 2 e prenom de votre mere et vs reponder un truk komplétemen fou ding du stile c koi cte bordel de merde
sinon si vs voulé éssayer de garder votre adresse , suprimer msn de votre ordi et retélécharger le par chance c pe juste un blem de mal enregistration mé défoi .... c dé gen mal intentioné ki rpd a votre kestion secrete( pck il vs connaise bien ) ou c dé pirateur ( mé en pr1cipe lé pirateur il sacharne sur les personne kil a haïsse )
bonne chance a ts
bizz
jespere ke ma solution vs édera
g lu ts vo blem et ts et ts
si vs narivé pa a vs conecter sur internet ,
refaite une new adresse , et o moemen de metre le pays , mété en 1 otre ( ex USA) et en + vs zavé léta a mettre ! pr celui ki doi ts trouvé c baleze
enkor une otre tecnik : o momen de la kestion secrete , vs pouvez metre ex le 2 e prenom de votre mere et vs reponder un truk komplétemen fou ding du stile c koi cte bordel de merde
sinon si vs voulé éssayer de garder votre adresse , suprimer msn de votre ordi et retélécharger le par chance c pe juste un blem de mal enregistration mé défoi .... c dé gen mal intentioné ki rpd a votre kestion secrete( pck il vs connaise bien ) ou c dé pirateur ( mé en pr1cipe lé pirateur il sacharne sur les personne kil a haïsse )
bonne chance a ts
bizz
jespere ke ma solution vs édera
ya une otre solution :
alé ds outils ( sur une pag internet)
puis option internet puis suprimmer les cookies
lé cookies a force de sacumuler peuven bloker l'acces a votre mo de pace
les cookies son des dossier qi vienne otomatikemen ds vot ordi ce son des pub ou dé truk kom ca
en les supriman , vot ordi ne sera pa endomager : o contraire !
bizz a ts
reponder moi par mail si je vs é aider
alé ds outils ( sur une pag internet)
puis option internet puis suprimmer les cookies
lé cookies a force de sacumuler peuven bloker l'acces a votre mo de pace
les cookies son des dossier qi vienne otomatikemen ds vot ordi ce son des pub ou dé truk kom ca
en les supriman , vot ordi ne sera pa endomager : o contraire !
bizz a ts
reponder moi par mail si je vs é aider
bonsoir à tous!!
sniffffffffffffffffff!!!!! alors zen ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrre!!!!
j'ai passé tout l'après midi sur msn, j'ai fait toutes les manips que vous avez mises dans les précédents messages, (d'ailleurs est-ce que ça craint pas toutes ces manip et tous ces trucs que j'ai rentrés???)
bon et j'en suis toujours au même point:
j'ai msn 6.2 et mon fils arrive à ouvrir sa session mais moi la mienne refuse de s'ouvrir, elle me marque de temps en temps l'erreur 0x81000301! ze sais plus quoi faire!!!!
au secoursssssssssssssssssssssssssssssssss
merci à tous!!!!!!!!
bonne soirée!!!
si quelqu'un passait par là et saurait!!! sniffffffffff
sniffffffffffffffffff!!!!! alors zen ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrre!!!!
j'ai passé tout l'après midi sur msn, j'ai fait toutes les manips que vous avez mises dans les précédents messages, (d'ailleurs est-ce que ça craint pas toutes ces manip et tous ces trucs que j'ai rentrés???)
bon et j'en suis toujours au même point:
j'ai msn 6.2 et mon fils arrive à ouvrir sa session mais moi la mienne refuse de s'ouvrir, elle me marque de temps en temps l'erreur 0x81000301! ze sais plus quoi faire!!!!
au secoursssssssssssssssssssssssssssssssss
merci à tous!!!!!!!!
bonne soirée!!!
si quelqu'un passait par là et saurait!!! sniffffffffff
jette un coup d'oeil ici http://www.commentcamarche.net/faq/481-%5BMSN%5D-Erreurs-0x81000301-ou-0x81000310
@++
@++