[MSN] Problème ouverture de session
Résolu/Fermé
Claire
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut !
J'ai eu un problème d'ordi: tout les programmes liés à Internet ( accès, logiciels téléchargés...) ont été supprimés alors que les fichiers sont intacts. J'ai du réinstaller l'accès Internet et par la même occasion Msn Messenger. Mais lorsque je veux ouvrir une session avec mon adresse (déjà existante avant l'accident) , j'ai un message "mot de passe ou adresse non valide". J'ai donc essayé de créer une nouvelle adresse hotmail mais la page ne s'affiche pas. J'ai ré-essayé par des moyens détournés comme d'un autre ordi mais je ne peux toujours pas ouvrir se session à partir du mien... Serait-ce un problème de paramètres Internet ? De connexion ?
On m'a assuré qu'il ne s'agissait pas d'un virus mais ce qu'il s'est passé reste un grand mystère.
Merci de votre aide.
Claire.
J'ai eu un problème d'ordi: tout les programmes liés à Internet ( accès, logiciels téléchargés...) ont été supprimés alors que les fichiers sont intacts. J'ai du réinstaller l'accès Internet et par la même occasion Msn Messenger. Mais lorsque je veux ouvrir une session avec mon adresse (déjà existante avant l'accident) , j'ai un message "mot de passe ou adresse non valide". J'ai donc essayé de créer une nouvelle adresse hotmail mais la page ne s'affiche pas. J'ai ré-essayé par des moyens détournés comme d'un autre ordi mais je ne peux toujours pas ouvrir se session à partir du mien... Serait-ce un problème de paramètres Internet ? De connexion ?
On m'a assuré qu'il ne s'agissait pas d'un virus mais ce qu'il s'est passé reste un grand mystère.
Merci de votre aide.
Claire.
A voir également:
- [MSN] Problème ouverture de session
- Ouverture de session gmail - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Yahoomail.fr ouverture de session - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Www.yahoo.fr ouverture de session - Guide
139 réponses
bonjour a vs.
j'ai egalement un soucis,avec msn depuis que j'ai installé msn 6.0.
j'arrive a obtenir la liste des messages recus,mais sur cette page est indiqué en bas:erreures sur la page".impossible donc de les lire.si quelqu'un peut m'aider.
j'espere que vs m'aiderez a trouver une solution,merci.
j'ai egalement un soucis,avec msn depuis que j'ai installé msn 6.0.
j'arrive a obtenir la liste des messages recus,mais sur cette page est indiqué en bas:erreures sur la page".impossible donc de les lire.si quelqu'un peut m'aider.
j'espere que vs m'aiderez a trouver une solution,merci.
Bonjour,Jsuis heureux de voir que MsN remarche mais jai essayer toutes les astuces de forum et aucune marchai,jai donc decider de telecharger un truc dans le style de trilian,un petit log permettan de lancer msn,icq ou bien aim,mais evidemment il ya eu un inconveniant,msn sur trilian est la version 4.7 je croi,alors jai telecharger un logiciel metant a jour les données binaires d'msn,ce qui modifie donc pas votre version msn;en voici le lien : http://telecharger.01net.com/id.php?id=22092&system=windows&rub=Internet%20%3A%20Communication
C tres simple, vous lancer le log puis vous vous laisser guider,vous choisissez connection directe a internet,ensuite dans nom vous mettez ske vous voulez,dans compte vous marqué votre adresse msn (pseudo@hotmail.com ou autre compte passport) ensuite vous cliker sur la fleche et vous selectionnez MSN biensur.sur la page suivante vous mettez votre pseudo msn et enfin vous terminer.J'espere que ceci vous apportera une grande aide peske je sais a quel point msn peu manquer!jetai pret a graver mes dossiers et a formater!mais ca serai trop simple^^.C vrai que MSN est une sorte de Portable dont on peu pas se passé,le telephone C chere et sans msn on ruine notre credit! enfin bref bon surf et bon retour sur msn.DJ-YeSpA187
C tres simple, vous lancer le log puis vous vous laisser guider,vous choisissez connection directe a internet,ensuite dans nom vous mettez ske vous voulez,dans compte vous marqué votre adresse msn (pseudo@hotmail.com ou autre compte passport) ensuite vous cliker sur la fleche et vous selectionnez MSN biensur.sur la page suivante vous mettez votre pseudo msn et enfin vous terminer.J'espere que ceci vous apportera une grande aide peske je sais a quel point msn peu manquer!jetai pret a graver mes dossiers et a formater!mais ca serai trop simple^^.C vrai que MSN est une sorte de Portable dont on peu pas se passé,le telephone C chere et sans msn on ruine notre credit! enfin bref bon surf et bon retour sur msn.DJ-YeSpA187
AU SECOURS !!!!!!!
J'ai tout essayé, toutes les solutions, désintallé et réinstallé plusieurs fois, même des versions différentes, mais rien à faire!!!
Aidez moi SVP, car sans MSN, impossible de parler aussi longtemps que je veux à ma petite famille ...
D'avance : M E R C I !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai tout essayé, toutes les solutions, désintallé et réinstallé plusieurs fois, même des versions différentes, mais rien à faire!!!
Aidez moi SVP, car sans MSN, impossible de parler aussi longtemps que je veux à ma petite famille ...
D'avance : M E R C I !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour!
sur la page,pour te repondre,jessica.aucun numero d'erreure n'apparait.j'ai simplement le message qui me precise que j'ai des erreures sur la page.
et je me retrouve egalement avec 2 boites,msn messenger ,plus la nouvelle version!!!
je ne suis pas douee.
si tu trouves une solution,cela serait tres cool!
sur la page,pour te repondre,jessica.aucun numero d'erreure n'apparait.j'ai simplement le message qui me precise que j'ai des erreures sur la page.
et je me retrouve egalement avec 2 boites,msn messenger ,plus la nouvelle version!!!
je ne suis pas douee.
si tu trouves une solution,cela serait tres cool!
j'allais oublie,jessica.
avant d'acceder a la page ou s'affiche la liste de mes messsages,je me retrouve regulierement,sur:incredifind.com
voila.merci d'avance.
avant d'acceder a la page ou s'affiche la liste de mes messsages,je me retrouve regulierement,sur:incredifind.com
voila.merci d'avance.
salut myriam d'apres ce que j'ai compris t'arrive pas a lire tes email c ca ????,
pour ton autre probleme si ta 2 msn messenger tu peu suprimer une , en allant dans
demarrer/paneau de configuration/ajout et supression de programe / ensuite tu suprime sur la liste la version msn que tu veut
@++++
pour ton autre probleme si ta 2 msn messenger tu peu suprimer une , en allant dans
demarrer/paneau de configuration/ajout et supression de programe / ensuite tu suprime sur la liste la version msn que tu veut
@++++
merci jessica!
comme tu peux le constater,je ne suis pas tres douée avec mon pc.
effectivement,mon soucis,est que je ne peux plus lire mes message.
et ce depuis la semaine derniere,alors que tout allait bien.
si tu me me renseigner!
merci a toi.
myriam
comme tu peux le constater,je ne suis pas tres douée avec mon pc.
effectivement,mon soucis,est que je ne peux plus lire mes message.
et ce depuis la semaine derniere,alors que tout allait bien.
si tu me me renseigner!
merci a toi.
myriam
re salut desolé je vais encore te poser quelque question
c koi ton system d'exploitation ( xp, windows 2000, windows 98 ..ect)??
ca fait combien de temp que la page incredifinde s'affiche ??
as tu essayer de lire tes email en passant par www.hotmail.com?si oui quesque ca donne
esque ce probleme est survenu lorsque tu a installer la nouvelle version d'msn .???
pour l'instant essay de regler le niveau de securiter d'internet explorer et suprime les fichier inutile comme ceci
1.regler le niveau de securiter
demarrer/paneau de configuration/option internet/ securité (et mettez tout (internet,intranet,site de confiance,site sensible) sur "par defaut" apres allais a l'onglet avancer et cliker sur" par defaut" et appliqué apres allais a l'onglet confidensialité et mettez la aussi sur" par defaut "
2.suprimer les fichier inutiles
Demarrer/paneau de configuration/option internet/suprimer fichier temporaaire apres une petite fentre s'ouvre tu coche "suprimer tout le contenu hors connexion" tu suprime les cookies et efface l'historique
tien moi au courant
@+++++++++++
c koi ton system d'exploitation ( xp, windows 2000, windows 98 ..ect)??
ca fait combien de temp que la page incredifinde s'affiche ??
as tu essayer de lire tes email en passant par www.hotmail.com?si oui quesque ca donne
esque ce probleme est survenu lorsque tu a installer la nouvelle version d'msn .???
pour l'instant essay de regler le niveau de securiter d'internet explorer et suprime les fichier inutile comme ceci
1.regler le niveau de securiter
demarrer/paneau de configuration/option internet/ securité (et mettez tout (internet,intranet,site de confiance,site sensible) sur "par defaut" apres allais a l'onglet avancer et cliker sur" par defaut" et appliqué apres allais a l'onglet confidensialité et mettez la aussi sur" par defaut "
2.suprimer les fichier inutiles
Demarrer/paneau de configuration/option internet/suprimer fichier temporaaire apres une petite fentre s'ouvre tu coche "suprimer tout le contenu hors connexion" tu suprime les cookies et efface l'historique
tien moi au courant
@+++++++++++
ne t'excuses pas!
au contraire,c'est moi qui te demande de l'aide,et tu es bien sympa
de repondre a ma demande,et de plus tu as l'air plutot douee.
alors:-windows xp
-cette page,s'affiche depuis la semaine derniere,il me semble que c'est arrivé,alors que je venais d'installee cette nouvelle version.
j'ai effectuee les demarches que tu m'as indiquees,je peux maintenant lire les messages,deja merci.
il est tjrs precise,erreure sur la page,mais seulement sur celle ou apparait le message.
on me precise a l'ouverture de maboite,que ce n'est plus securite,et que tout le monde peut avoir acces a ceus ci.
voila,merci encore.
a tout a l'heure peut etre.
mimi
au contraire,c'est moi qui te demande de l'aide,et tu es bien sympa
de repondre a ma demande,et de plus tu as l'air plutot douee.
alors:-windows xp
-cette page,s'affiche depuis la semaine derniere,il me semble que c'est arrivé,alors que je venais d'installee cette nouvelle version.
j'ai effectuee les demarches que tu m'as indiquees,je peux maintenant lire les messages,deja merci.
il est tjrs precise,erreure sur la page,mais seulement sur celle ou apparait le message.
on me precise a l'ouverture de maboite,que ce n'est plus securite,et que tout le monde peut avoir acces a ceus ci.
voila,merci encore.
a tout a l'heure peut etre.
mimi
bon,c'est encore moi!
super,j'ai allumé l'ordi,et j'ai a nouveau le meme soucis!
je rencontre meme des difficultes pour repondre a une amie sur caramail.j'en ai marre.
a plus ,peut etre,si quelqu'un trouve la solution.
merci.
super,j'ai allumé l'ordi,et j'ai a nouveau le meme soucis!
je rencontre meme des difficultes pour repondre a une amie sur caramail.j'en ai marre.
a plus ,peut etre,si quelqu'un trouve la solution.
merci.
salut myriame suprime "msn plus " dans ajout et supression de programe c ca qui fou la merde
on tt les cas essay de desinstaller la nouvelle version comme je t'ai dit et tien moi au courant
a tres bientot
@+++++++++
on tt les cas essay de desinstaller la nouvelle version comme je t'ai dit et tien moi au courant
a tres bientot
@+++++++++
bonjour.
alors,pas de "msn plus",ds supression et ajout de programme.
j'ai du fr une betise quelque part.
alors,pas de "msn plus",ds supression et ajout de programme.
j'ai du fr une betise quelque part.
salut aparement ta un probleme avec internet explorer .essay de faire une restauration a une heur anterieure lorsque t'avais pas se probleme
tu fait comme ceci
demarrer/ tt les programe/accessoire/outills systeme/ restauration du system
ensuite tu coche "restaurer mon ordi a une heur anterieure" ensuite tu clike sur "suivant "
apres tu choisi une date dans le calendrier lorsque t'avais pas se probleme
t'a dit que ce probleme a commencer la semaine derniere donc choisi par exemple le 30 juin ou le 1er juillet
@++++++
bonne chance
tu fait comme ceci
demarrer/ tt les programe/accessoire/outills systeme/ restauration du system
ensuite tu coche "restaurer mon ordi a une heur anterieure" ensuite tu clike sur "suivant "
apres tu choisi une date dans le calendrier lorsque t'avais pas se probleme
t'a dit que ce probleme a commencer la semaine derniere donc choisi par exemple le 30 juin ou le 1er juillet
@++++++
bonne chance
salut!
je ne connais pas le probleme,mais cela est penible.
j'ai restaure l'ordi,tt a l'heure,j'ai egalement contacté mon serveur.
rien n'a evolué.
je ne peux plus lire les messages,aussi bien sur msn,que sur caramail.
???????
que faire?
je ne connais pas le probleme,mais cela est penible.
j'ai restaure l'ordi,tt a l'heure,j'ai egalement contacté mon serveur.
rien n'a evolué.
je ne peux plus lire les messages,aussi bien sur msn,que sur caramail.
???????
que faire?
re salut myriame alors tu doit reparer internet explorer comme ceci
insére le CD de Windows XP dans le lecteur puis clique sur le menu Démarrer puis sur Exécuter.
Saisi alors la commande suivante:
rundll32.exe setupapi,InstallHinfSection DefaultInstall 132 c:\windows\inf\ie.inf
Valide par Entrée.
ou sinon telecharge un autre navigateur comme mozilla tu peu le telecharger sur site http://frenchmozilla.sourceforge.net/install/#windows
@+++++++
insére le CD de Windows XP dans le lecteur puis clique sur le menu Démarrer puis sur Exécuter.
Saisi alors la commande suivante:
rundll32.exe setupapi,InstallHinfSection DefaultInstall 132 c:\windows\inf\ie.inf
Valide par Entrée.
ou sinon telecharge un autre navigateur comme mozilla tu peu le telecharger sur site http://frenchmozilla.sourceforge.net/install/#windows
@+++++++
jessica,qu'est ce mozilla.
cela me supprime t'il msn.mes contacts pourront 'ils me joindre a la meme adresse?juste pour info.
par exemple,mon ami,me contacte du bureau par msn,je voudrais savoir si cela sera possible.effectivement,le contact pour le moment ,zero.
voila,merci.
cela me supprime t'il msn.mes contacts pourront 'ils me joindre a la meme adresse?juste pour info.
par exemple,mon ami,me contacte du bureau par msn,je voudrais savoir si cela sera possible.effectivement,le contact pour le moment ,zero.
voila,merci.
salut myriame mozzila c un navigateure web comme internet explorer il est fiable et en plus c ce que j'utilise ;)
si la reparation d'internet explorer echou telecharge le et utilise le pour lire tes email
@tres bientot:))
@++++++++++
si la reparation d'internet explorer echou telecharge le et utilise le pour lire tes email
@tres bientot:))
@++++++++++
HELP
je suis ds une residence etudiante ou tous les ordi sont e nrezo. je partage la connexion internet avec un ami via winroute.tous les ports etaient configures correctement et du jour au lendemain msnmg ne marche plus. g alors desinstaller puis reinstalle msn. mais il ne veut plus demarrer. je me retrouve face a l erreur 0x81000306. (par ailleurs tous mes autre prog lies a internet fonctionnent)
comment faire?? marre d utiliser trillian comme substitu c de la merde
merci
je suis ds une residence etudiante ou tous les ordi sont e nrezo. je partage la connexion internet avec un ami via winroute.tous les ports etaient configures correctement et du jour au lendemain msnmg ne marche plus. g alors desinstaller puis reinstalle msn. mais il ne veut plus demarrer. je me retrouve face a l erreur 0x81000306. (par ailleurs tous mes autre prog lies a internet fonctionnent)
comment faire?? marre d utiliser trillian comme substitu c de la merde
merci