[MSN] Problème ouverture de session

Résolu/Fermé
Claire -  
 Utilisateur anonyme -
Salut !
J'ai eu un problème d'ordi: tout les programmes liés à Internet ( accès, logiciels téléchargés...) ont été supprimés alors que les fichiers sont intacts. J'ai du réinstaller l'accès Internet et par la même occasion Msn Messenger. Mais lorsque je veux ouvrir une session avec mon adresse (déjà existante avant l'accident) , j'ai un message "mot de passe ou adresse non valide". J'ai donc essayé de créer une nouvelle adresse hotmail mais la page ne s'affiche pas. J'ai ré-essayé par des moyens détournés comme d'un autre ordi mais je ne peux toujours pas ouvrir se session à partir du mien... Serait-ce un problème de paramètres Internet ? De connexion ?
On m'a assuré qu'il ne s'agissait pas d'un virus mais ce qu'il s'est passé reste un grand mystère.
Merci de votre aide.
Claire.
A voir également:

139 réponses

fab

slt
vous faite demarrer
executer
tapez regedit dans l'encart
clic sur ok
il y a une page qui souvre qui sappel editeur du registre
clic sur edition
clic sur rechercher
dans l'encart tu recherche l'ip du masque sous reseau exemple:255.255.255.0
normalement la tu trouve la carte reseau
vous faite un clic droit dans la deuxieme page la ou il y a marquer l'ip
petit encart qui vas apparaitre un petit encart qui est marquer nouveau vous mettez votre pointeur de souri dessus la il y a une autre fenetre qui apparait vous cliquer sur valeur chaine il vas avoir une nouvelle cle ou il y a l'ip
il va etre note" nouvelle valeur #1"
vous le renomer exatement comme sa MaxMTU comme sa avec minuscul et majuscul tape entrée
clic droit
modifier
il va y avoir une nouvelle fenetre marquer "modification de la chaine" dans l'encart "donnée de la valeur "vous tapez "1472"
clic ok
redemarrer et voila
je peut pas faire plus precis
fab
0
sousou

salut
eske tu peu me dir c koi l'ip s il te plait
merci
0
christelle

salut fab
merci de ton aide tu es un amour lol
j'ai essayé tous les conseils des autres mais cela ne marchait pas
par contre rajouter dans la base des registres la ligne mtu cool
mon reseau a remarche des le redemarrge

je te remercie de ton conseil et je te dis felicitation pour ton aide
elle m'a ete precieuse bisoussssssssssss
0
Alex

Bonjour,
Je vous demande du soutien parce ke depui ke g telechargé MSN Messenger 6.2 ca ne veu plus se conecter et kan je clique sur depanage ils disent ke je n'ai peut-etre pa de conexion internet....
le nom de l'erreur est : 0X81000365
Mai attention , ce message ned se produi ke lorske je suis sur internet, avan d'aller surfer ce n' est pa la meme erreur cette foi c'est la 0X81000301

Je trouve ca vraimen bizzarre car cea marchai tres bien avec la version 6.1
Je tiens a vous dire ossi ke entre temps g changé mon abonnemen alor pititre ke ca a un rapport...

J' espere dde tou coeur ke vous trouverez une solution

Merci d' avance
@+++++++++++
0
jmarc690

salut j'avais les mêmes problémes que toi aprés avoir éssayé pas mal de solutions du forum (rien ne fonctionait tjs erreur 0x81000301) la seul solution que j'ai trouvé est de desactiver norton internet security et là, la connection se fait sans probléme...
0
choucroute

salut tou lmonde
moi jai un probleme c ke des ke jessaye de me connecter a msn il me dise kil y a eu un prob duran la connection.... jai essayer toutes les soluces mais aucunes ne marchent ! si queulqu1 pouvait maider ? le code de lerreur cest 0x81000365
0
Utilisateur anonyme

salut desactiver votre parefeu et votre antivirus le temp de vous connecter et aussi
essay les soluce proposer sur ce site

http://www.bladi.net/modules/newbb/sujet_17274_17.html
@++++++++++++++++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bix

voila bonjour a tousse et merci pour vo solution moi g le meme probleme mai ia une solution ke je compren pa si kelkun pouver la reespliker mai mieu sa serai tre cool pour info c'est la premiere solution merci ++
0
lolo15

c koi le parfeu ?
0
Utilisateur anonyme

salut pour la soluce numero 1 tu fait comme ceci tu ouvre msn messenger ensuite tu va Dans le menu Outils/Options, onglet Connexion, cocher la case "J'utilise un proxy". Type de proxy : Proxy HTTP, Serveur : 195.221.54.227, Port : 3128 et cliquer sur OK. redemare

pour repondre a lolo15 un parefeu c comme un mure qui filtre ta connexion .mais il se pourais qu'une mauvaise configuration vous empeche d'acceder a msn c pour ca que je vous ai dit de le desactive le temp de vous connecter

@++++++++++++++++++++++++
0
amel

salut vous savez pas kan le patch correctif de msn 6.2 va sortir ?parceke ocune des solutions marchent chez moi
merci d'avance
+++
0
Utilisateur anonyme

tu trouvera le patch ici http://www.technicland.com/article.php3?sid=133
@++++++++++++++++++++
0
nanane.e Messages postés 8 Statut Membre

bonjour!
moi aussi jai un probleme au niveau de la connexion a msn mais je nai pas effectué de mise a jour puisque j'ai reformaté mon ordinateur suite a un virus... et depui impossible de me connecté a msn messenger, il maffiche ke ceci est du a un pb de connexion ou de service., erreur 0x81000301. je nutilise pa d ordinateur en réseau, jutilise windows xp pro et je vien de téléchargé msn version 6.2. contrairemen a dotre ds ces forum, windows messenger ne fonctionne pas nan plus... je peu par contre me connecté sur dotre ordinateur... cela fait plus d'un mois!!!
merci davance!!!!!! :-)

morgane
0
Utilisateur anonyme

salut desinstaller la version 6.2 et telecharge la version 6.1 normalement ca deverai marcher
@+++++++++++++
0

merci jess pour ton aide... mais ça ne marche pas... jai bien désinstalé puis réinstaller la version 6.1 mais le même message s'affiche. merci d'avance, si d'autres solutions existent! @++++
0
Utilisateur anonyme

salut essay cette soluce

pour WINDOWS 2000, XP

1) Click demarrer > executer
2) tape: %appdata%\Microsoft and appuiyer sur enter.
3) click droit sur le dossier MSN Messenger et suprime le .

aussi verifier le crypatge de ton internet explorer en clikant le point d'interogation ensuite clike sur a propos de si le niveau de cryptage et au dessous de 128 alors telecharge cette mise a jour
http://www.microsoft.com/windows/ie/downloads/critical/ie6sp1/default.asp

apres suprime les fichier inutile comme ceci

Demarrer/paneau de configuration/option internet/suprimer fichier temporaaire apres une petite fentre s'ouvre tu coche "suprimer tout le contenu hors connexion" suprime aussi les cookies et eface l'historique
@+++++++++++++++++++
0

resalut!
le dossier msn messenger ne figuré pas à la liste, peut etre l'avais je déja désinstallé a laide dune manipulation trouvé sur ce forum:

(Saisissez cette commande RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%/INF/msmsgs.inf,BLC.Remove puis validez.
MSN Messenger ne se chargera plus dans la barre des tâches.
Pour le désinstaller complètement, ouvrez le Poste de travail puis allez dans le dossier C:/Windows/Inf. Double cliquez sur le fichier sysoc.inf puis supprimez le mot hide de la ligne msmsgs=msgrocm.dll,OcEntry,msmsgs.inf,hide,7.)

mon niveau de cryptage est de 128 est il nécessaire de télécharger cette mise à jour de microsoft?
jai bien supprimer les fichiers inutiles...
msn ne fonctionne toujours pas... merci beaucoup a toi...jespère trouver une solution!
0
jeromef3

pour moi c'est l'erreur 0x81000365
win xp, windows messenger OK, j'utilise la totale norton
pas de connexion possible avec msn messenger 6.2 depuis quelques temps
code d'erreur : 0x81000365
message d'erreur : "L'utilitaire de résolution des problèmes a déterminé que vous n'avez peut-être pas de connexion Internet. "
quel soluce décrite précédemment me concerne ?
merci d'avance
0
Utilisateur anonyme

salut dans un premier temps essay desactiver ton antyivirus et ton parefeu le temp de te connecter
essay aussi ca : ouvre internet explorer/fichier/ et tu decoche "travailler hors connexion"
ensuite essay de te connecter
@+++++++++++++
0
jerome

non je vais pas désactiver une seule seconde mon antivirus et mon pare feu. c'est trop risqué
je travaille bien connecté pour le reste
merci quand même
0
Utilisateur anonyme

ok alors configure ton pare feu et ton antivirus d'une maniere esque ils te laisse te conneceter sur msn ;))
@++++++++++++++
0
Papasse

sfhxtdjncf,
0
jerome

je n'ai jamais réussi à parametrer quoique ce soit dans norton
si qqn sait comment faire ...
0
myriam.normand Messages postés 4 Statut Membre

bonjour a vs.
j'ai egalement un soucis,avec msn depuis que j'ai installé msn 6.0.
j'arrive a obtenir la liste des messages recus,mais sur cette page est indiqué en bas:erreures sur la page".impossible donc de les lire.si quelqu'un peut m'aider.
j'espere que vs m'aiderez a trouver une solution,merci.
0