[MSN] Problème ouverture de session

Résolu/Fermé
Claire -  
 Utilisateur anonyme -
Salut !
J'ai eu un problème d'ordi: tout les programmes liés à Internet ( accès, logiciels téléchargés...) ont été supprimés alors que les fichiers sont intacts. J'ai du réinstaller l'accès Internet et par la même occasion Msn Messenger. Mais lorsque je veux ouvrir une session avec mon adresse (déjà existante avant l'accident) , j'ai un message "mot de passe ou adresse non valide". J'ai donc essayé de créer une nouvelle adresse hotmail mais la page ne s'affiche pas. J'ai ré-essayé par des moyens détournés comme d'un autre ordi mais je ne peux toujours pas ouvrir se session à partir du mien... Serait-ce un problème de paramètres Internet ? De connexion ?
On m'a assuré qu'il ne s'agissait pas d'un virus mais ce qu'il s'est passé reste un grand mystère.
Merci de votre aide.
Claire.
A voir également:

139 réponses

lisa

salu moi clisa,
g le mm probleme ke vou tous et kom tt le monde le di c vraiment la galere !! :'(:'( alors g tt esayer et je ni arrive pa je narrive mm pa a recree une otre adresse et g windows xp :(
si vou trouver kelke chose dite le moi svp g vraiment tt essayer et jaimerai vraimen re avoir msn car c genial surtou pendant les vacance !!
si kelkun et parvenu a fer remarcher son msn kil me contact ou kil reponde svp merci boucoup :)
0
Utilisateur anonyme

salut lisa c koi le numero d'erreur exemple : 0X81000301 ,0X81000365,,,,, ect
@+++++
0
lisa

salu jess15 le numero d'erreur c : 0x81000303 voila si ta une reponse a mon probleme merci davance
@++++
0
Utilisateur anonyme

salut essay ca :
va dans Démarrer, Exécuter, tape les commandes suivantes (valider chacune par OK) :
regsvr32 softpub.dll
regsvr32 initpki.dll
regsvr32 mssip32.dll
Redémarrer le PC..
tien moi au courant
@++++
0
ilsa

voila MERCI bocoup ca remarche MERCI MERCI MERCI MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme

DE rien :))
@++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dawiya

salut moi jé essayer la restauration du systeme a une date antérieure mé moi jé un pb avec msn depuis debut juin, fin mai , et il me propose de restaurer au maximum ds le mois de juillet , mais j'avais dèja ce probleme merci de maider salut++
0
dawiya

jé l'impression ke tout vos msn remarchent et moi jreste la seule a galéré depuis 3 mois lool
0
Utilisateur anonyme

salut dawiya ( tres jolie pseudo ) c'est quoi le numero d'erreure exemple ( 0X81000301 ,0X81000365...ect )
@+++++++++++
0
dawiya

enfaite ojourdui jé essayé un truk , jé suprimé mon passport msn, jé sup msn 6.2 jé téléchargé msn 6.1 et crée un nouvo compte et sa a remarché . alor croyant ke ct bon jé refermé msn 6.1 et la il veu plus souvrir dc maintenan jé un nouvo probleme lol ya okune erreur ki vient just la session ne veu pa souvrir , je croi ke chui o stade final perssone poura maidé
0
Utilisateur anonyme

lol desinstalle et reinstalle la version 6.1 ? au faite avant c'etait koi le numero d'erreure ??
@+++++
0
dawiya

avant ct euh lerreur 0x81000301
0
dawiya

bon jvé essayé de désinstallé et réinstallé pr voir skeu sa done mirci
0
dawiya

NON BAH SA NE MARCHE POINT IL NE VEUT PAS SOUVRIR
0
Utilisateur anonyme

ok alors voila ce que tu va faire
tu l desinstalle msn dans 'ajout et supression de programe '
ensuite suprime les fichier inutile comme ceci

Demarrer/paneau de configuration/option internet/suprimer fichier temporaaire apres une petite fentre s'ouvre tu coche "suprimer tout le contenu hors connexion" tu suprime les cookies et efface l'historique

ensuite retelecharge et reinstalle msn 6.1

dit moi ce que ca donne
@+++
0
dawiya

slt bah g essayé ce ke tu ma di ca ne fonctionne pas merci kan meme ++
0
Utilisateur anonyme

salut alors essay ca

desinstalle msn6.1
suprime les fichier inutile comme expliquer plue haut

ensuite fait comme ceci
1) va dans : demarrer > executer
2) tape: %appdata%\Microsoft . et click sur OK
3) click droit sur le dossier MSN Messenger et suprime le .

aussi verifier le crypatge de ton internet explorer en clikant le point d'interogation (qui se trouve en haut a droite devant outils) ensuite clike sur "a propos de" si le niveau de cryptage et au dessous de 128 alors telecharge cette mise a jour
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=1E1550CB-5E5D-48F5-B02B-20B602228DE6

apres telecharge la version 6.0 sur ce site http://download.microsoft.com/download/b/c/0/bc06582d-bc03-40c6-a2bc-182f3015d83a/Setup.exe

en esperant que ca va marcher ;-)
@++++
0
dawiya

:'( non sa ne marche toujours pas , le ptit bonome tourne sur la bare de tache mé sur la page msn rien ne bouge
0
Utilisateur anonyme

salut c'est dure dure lol
essay de te connecter sur msn avec ce logiciel (trillian) http://telecharger.01net.com/windows/Internet/communication/fiches/17091.html
ca a marcher pour bcp de personne j'espere que ca marchera pour toi ;-)
@++++++
0
dawiya

ui sa marche mé bon c en anglé je capte rien
bref c genti de mavoir aidé je croi ke je v attendre ke msn souvre un jour merci encore salut
0
Utilisateur anonyme

de rien .peu etre un de ces jour ils vont developer la fransaise :-)
@++++
0
éMI

Bonjour, moi j'ai un grave problème d'ouverture de session et sa dure depuis quelque mois. J'aimerai avoir de vos conseil svp. Merci d'avance.
0