[MSN] Problème ouverture de session
Résolu/Fermé
Claire
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut !
J'ai eu un problème d'ordi: tout les programmes liés à Internet ( accès, logiciels téléchargés...) ont été supprimés alors que les fichiers sont intacts. J'ai du réinstaller l'accès Internet et par la même occasion Msn Messenger. Mais lorsque je veux ouvrir une session avec mon adresse (déjà existante avant l'accident) , j'ai un message "mot de passe ou adresse non valide". J'ai donc essayé de créer une nouvelle adresse hotmail mais la page ne s'affiche pas. J'ai ré-essayé par des moyens détournés comme d'un autre ordi mais je ne peux toujours pas ouvrir se session à partir du mien... Serait-ce un problème de paramètres Internet ? De connexion ?
On m'a assuré qu'il ne s'agissait pas d'un virus mais ce qu'il s'est passé reste un grand mystère.
Merci de votre aide.
Claire.
J'ai eu un problème d'ordi: tout les programmes liés à Internet ( accès, logiciels téléchargés...) ont été supprimés alors que les fichiers sont intacts. J'ai du réinstaller l'accès Internet et par la même occasion Msn Messenger. Mais lorsque je veux ouvrir une session avec mon adresse (déjà existante avant l'accident) , j'ai un message "mot de passe ou adresse non valide". J'ai donc essayé de créer une nouvelle adresse hotmail mais la page ne s'affiche pas. J'ai ré-essayé par des moyens détournés comme d'un autre ordi mais je ne peux toujours pas ouvrir se session à partir du mien... Serait-ce un problème de paramètres Internet ? De connexion ?
On m'a assuré qu'il ne s'agissait pas d'un virus mais ce qu'il s'est passé reste un grand mystère.
Merci de votre aide.
Claire.
A voir également:
- [MSN] Problème ouverture de session
- Ouverture de session gmail - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Page d'ouverture google - Guide
- Yahoomail.fr ouverture de session - Guide
- Www.yahoo.fr ouverture de session - Guide
139 réponses
bonjour à tous!
je n'arrive pas à ouvrir ma session msn .
Lorsque je veux ouvrir ma session un message s'affiche me disant que ceci est dû à un problème de connexion internet pourtant je peux me connecter à internet sans problème!!!!!!!!!
si quelqu'un à une solution !!! merci d'avance
je n'arrive pas à ouvrir ma session msn .
Lorsque je veux ouvrir ma session un message s'affiche me disant que ceci est dû à un problème de connexion internet pourtant je peux me connecter à internet sans problème!!!!!!!!!
si quelqu'un à une solution !!! merci d'avance
salut momo :)) si ta un probleme avec msn essay les soluces que j'ai donner plus haut et tien moi au courant si ca marche ou pas:))
@++++++
@++++++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt Jess15
c'est a propos de la soluce n5 moi, comme sur mon ordi client j'ai windows millenium
pourrait tu m'expliquer kelle est la manip faire pour win millenium
merci d'avance
ciao
c'est a propos de la soluce n5 moi, comme sur mon ordi client j'ai windows millenium
pourrait tu m'expliquer kelle est la manip faire pour win millenium
merci d'avance
ciao
essay de le trouver comme ca mais je sais pas si ca marche pour windows milinuim
demarrer/rechercher et tape REGEDIT.EXE ensuite double clike dessu et fait les manippe de la soluce n5
@+++++++++++++++
demarrer/rechercher et tape REGEDIT.EXE ensuite double clike dessu et fait les manippe de la soluce n5
@+++++++++++++++
slt jess15
en faite je trouve regedit je vais HKEY_LOCAL_MACHINE
- puis System, CurrentControlSet, Services
et apres j'ai pas Tcpip
merci pour ta solution
merci
@+
en faite je trouve regedit je vais HKEY_LOCAL_MACHINE
- puis System, CurrentControlSet, Services
et apres j'ai pas Tcpip
merci pour ta solution
merci
@+
Bonjour Jess15,
Je n'ai pas bien compris la solution n°5: quelle clé faut-il prendre pour ajouter "MTU" ?Et si il n'y a pas marqué mon adresse IP dans aucunes des "DHCPIPADRESS", qu'est-ce que cela signifie ?
Merçi beaucoup de ton aide ;)
Je n'ai pas bien compris la solution n°5: quelle clé faut-il prendre pour ajouter "MTU" ?Et si il n'y a pas marqué mon adresse IP dans aucunes des "DHCPIPADRESS", qu'est-ce que cela signifie ?
Merçi beaucoup de ton aide ;)
salut desolé le.clown je sais pas comment appliquer la soluce sur win ml :((
pour kenny malheureusement je peu pas te renseigner plus sinon que te donné un lien ou tu peu poster ta question y'a plusieur personne qui ont appliker cette soluce je pense qu'il peuvent te repondre mieu que moi http://www.commentcamarche.net/forum/affich-619843-%5BMSN%5D-msn-messenger-erreur-0x81000301
@++++++++++
pour kenny malheureusement je peu pas te renseigner plus sinon que te donné un lien ou tu peu poster ta question y'a plusieur personne qui ont appliker cette soluce je pense qu'il peuvent te repondre mieu que moi http://www.commentcamarche.net/forum/affich-619843-%5BMSN%5D-msn-messenger-erreur-0x81000301
@++++++++++
salut clown
j'ai le meme prob ke toi
windows milinuim et j'ai pas tcpip
t'a trover une solution? répond moi
merci d'avance
j'ai le meme prob ke toi
windows milinuim et j'ai pas tcpip
t'a trover une solution? répond moi
merci d'avance
slt nora
desolé je nai pas trouver de solution
mais si tu en trouve une repond moi merci
je te tien o courant
merci
@++
desolé je nai pas trouver de solution
mais si tu en trouve une repond moi merci
je te tien o courant
merci
@++
merci jess !!!!!!!!!!! ca remarche en tapant les fichiers dll !!!!! mé jé pa eu besoin de lé tapé tous ! merci !!!!!
slt jess
g formater et installer xp sur le pc client
j'ai ajouter la clé ds le registre (cle MTU)
et maintenant tou marche
millenium c de la merde
merci a toi
@++
g formater et installer xp sur le pc client
j'ai ajouter la clé ds le registre (cle MTU)
et maintenant tou marche
millenium c de la merde
merci a toi
@++
slt
j'ai trouver une soluce pour l'erreur 0x81000310 sur win 98/me
dans la base de registre tu cherche ton ip de masque sous reseau la tu vas trouver ta carte reseau tu creer une autre valeur chaine que tu nomme MaxMTU et tu lui donne la valeur 1472 tu redemmare et normalement sa fonctionne tu premier coup
voila pour moi sa a fonctionner
j'ai trouver une soluce pour l'erreur 0x81000310 sur win 98/me
dans la base de registre tu cherche ton ip de masque sous reseau la tu vas trouver ta carte reseau tu creer une autre valeur chaine que tu nomme MaxMTU et tu lui donne la valeur 1472 tu redemmare et normalement sa fonctionne tu premier coup
voila pour moi sa a fonctionner