[MSN] Problème ouverture de session

Résolu/Fermé
Claire -  
 Utilisateur anonyme -
Salut !
J'ai eu un problème d'ordi: tout les programmes liés à Internet ( accès, logiciels téléchargés...) ont été supprimés alors que les fichiers sont intacts. J'ai du réinstaller l'accès Internet et par la même occasion Msn Messenger. Mais lorsque je veux ouvrir une session avec mon adresse (déjà existante avant l'accident) , j'ai un message "mot de passe ou adresse non valide". J'ai donc essayé de créer une nouvelle adresse hotmail mais la page ne s'affiche pas. J'ai ré-essayé par des moyens détournés comme d'un autre ordi mais je ne peux toujours pas ouvrir se session à partir du mien... Serait-ce un problème de paramètres Internet ? De connexion ?
On m'a assuré qu'il ne s'agissait pas d'un virus mais ce qu'il s'est passé reste un grand mystère.
Merci de votre aide.
Claire.
A voir également:

139 réponses

gallet

bonjour à tous!

je n'arrive pas à ouvrir ma session msn .
Lorsque je veux ouvrir ma session un message s'affiche me disant que ceci est dû à un problème de connexion internet pourtant je peux me connecter à internet sans problème!!!!!!!!!

si quelqu'un à une solution !!! merci d'avance
0
momo

salut je suis nouvelle isi
0
dounia

slt, ya plu besoin car msn ca rermarche grace a vous merci bocoup
ciao
0
Utilisateur anonyme

salut momo :)) si ta un probleme avec msn essay les soluces que j'ai donner plus haut et tien moi au courant si ca marche ou pas:))
@++++++
0
afefa

slt jess15!

J'ai essayé les 5 solutions mais msn ne marche toujours pas . Je suis sur Win 2000 Server .
Qu'est-ce que je peux faire d'autre?
Aide-moi stp
0
Utilisateur anonyme > afefa

salut c koi le message et le numero d'erreure ??
;))
@++++++++++++++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dounia

slt merci de ton aide et de t conseils grace a toi msn ca remarche .
merci merci bocou^
aurevoir
0
Utilisateur anonyme

de rien ;)))))
@++++++
0
le.clown

slt Jess15
c'est a propos de la soluce n5 moi, comme sur mon ordi client j'ai windows millenium
pourrait tu m'expliquer kelle est la manip faire pour win millenium

merci d'avance
ciao
0
Utilisateur anonyme

desolé je connais pas ou se trouve le registre dans win milinuim:((
@+++++++++++
0
Utilisateur anonyme

essay de le trouver comme ca mais je sais pas si ca marche pour windows milinuim
demarrer/rechercher et tape REGEDIT.EXE ensuite double clike dessu et fait les manippe de la soluce n5
@+++++++++++++++
0
le.clown

slt jess15
en faite je trouve regedit je vais HKEY_LOCAL_MACHINE
- puis System, CurrentControlSet, Services
et apres j'ai pas Tcpip
merci pour ta solution

merci
@+
0
Kenny Man(son) Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour Jess15,
Je n'ai pas bien compris la solution n°5: quelle clé faut-il prendre pour ajouter "MTU" ?Et si il n'y a pas marqué mon adresse IP dans aucunes des "DHCPIPADRESS", qu'est-ce que cela signifie ?
Merçi beaucoup de ton aide ;)
0
Utilisateur anonyme

salut desolé le.clown je sais pas comment appliquer la soluce sur win ml :((
pour kenny malheureusement je peu pas te renseigner plus sinon que te donné un lien ou tu peu poster ta question y'a plusieur personne qui ont appliker cette soluce je pense qu'il peuvent te repondre mieu que moi http://www.commentcamarche.net/forum/affich-619843-%5BMSN%5D-msn-messenger-erreur-0x81000301

@++++++++++
0
dounia

mais c pa moi ki veut pour windows millénium
0
nora

salut clown
j'ai le meme prob ke toi
windows milinuim et j'ai pas tcpip
t'a trover une solution? répond moi
merci d'avance
0
le.clown

slt nora
desolé je nai pas trouver de solution
mais si tu en trouve une repond moi merci
je te tien o courant

merci
@++
0
resalut

merci pour ta réponse
je suis devenu folle j'ai chercher partout g meme apelé un technecien mais il n'a pas encore réussi ...ola lallaaaaaa c chian....
essaye de ta part aussi de chercher et tien moi ..
biz a +
0
xab

merci jess !!!!!!!!!!! ca remarche en tapant les fichiers dll !!!!! mé jé pa eu besoin de lé tapé tous ! merci !!!!!
0
Utilisateur anonyme

oui je sais c pour ca que j'ai mit cette remarque
" (essay d'abors les trois premiere ligne tu redemarre et si ca marche pas tappe les autre ligne "
ravi que ca a marcher
@++++++++++++++++++
0
le.clown

slt jess15
pour les fichiers dll faut les mettre sur l'ordi client ou principale?

merci
@++
0
Utilisateur anonyme

essay les 2 :)
@+++++++++++
0
le.clown

merci
@++
0
nora

coucou
bon enfin ca marche
t'a qu'a formater ton disc et tu réinstalle messenger...
j'ai essayer tte les solutions de jess mais malheuresemnet c t pas marché...
aller perde pas du temps clown..
biz
0
aurelie > nora

salut g le meme problème k toi tu as trouvé la solution je t' en suppli si oui donne la moi
0
le.clown

slt jess
g formater et installer xp sur le pc client
j'ai ajouter la clé ds le registre (cle MTU)
et maintenant tou marche

millenium c de la merde

merci a toi

@++
0
fab

slt
j'ai trouver une soluce pour l'erreur 0x81000310 sur win 98/me
dans la base de registre tu cherche ton ip de masque sous reseau la tu vas trouver ta carte reseau tu creer une autre valeur chaine que tu nomme MaxMTU et tu lui donne la valeur 1472 tu redemmare et normalement sa fonctionne tu premier coup
voila pour moi sa a fonctionner
0
samy > fab

bonjour j'ai ce pb et ta soluce m'interesse mais je sui pas une pro en informatik et j'aimerais bien que tu m'explique plus en détail comment je dois faire s'il te plait.
Merci d'avance
0
samy

salut fab ta solution m'intéresse mais je suis pa une pro en informatik alors tu peux m'expliquer comment faire stp..merci d'avance
0
sousou

salut
j ai un gros probleme avec msn je ne peu plu y acceder et j en ai marre j ai essayer de trouver d ousa vien mai j y arrive pa alors s il vous plai venez a mon aides
j ai msn 6.2 pour ilformation.
on me dit k il ke la connecxion est impossible.
aidez moi s il vous plait
0