Erreur 86420

ROBCAN -  
 Bibifok -
Bonjour,je possède une wii qui se connecte bien en wifi mais lorsque je recherche un joueur pour le jeu mario kart j'ai le code erreur 86420 qui s'affiche auriez vous des solutions d'avance merci

5 réponses

ROBCAN

Toujours pas de solutions pour code erreur 86420 entre wii et neufbox!!!!
0
guitou

meme probleme..aidez moi
0
Shadoo

lu j'ai le même problème et d'après mes recherches certaine neuf box serait incompatible moi j'ai la trio 3d
0
polo

slt Moi c'est le même problème et même modem si quelqu'un peut nous aidez sa srai bien sympas :(
0
flodu38 Messages postés 139 Statut Membre 16

il faut ouvrir dé port des ta neuf box ou live box
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bibifok

Pour ceux qui possèdent la neufbox trio 3C/3D, ne vous prenez pas la tête changez là elle n'est pas compatible avec les jeux wii et ils le savent très bien!

JE l'avais et j'ai demandé la nouvelle neufbox 4 et lors de son installation quand il faut choisir le type de sécurité WEP ou WAP, il y a le message suivant disant prenant le WEP car compatible avec la nintendo DS.

Et avant la nouvelle box, j'avais tout le temps l'erreur 86420, et j'ai suivis tous les horribles tutos disant d'ouvrir tels ports, de rentrer tel clé Mac, mais c'est du n'importe quoi!!!!

Et au final, j'ai demandé la NB4 et sans faire aucune manip, tout fonctionne à merveille!!

Alors un conseil, ne vous prenez pas la tête changez de Box, car chez neuf, il connaissent ce problème et il m'ont envoyé la bobox gratuitement!!!
0