A voir également:
- Erreur 86420
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
5 réponses
lu j'ai le même problème et d'après mes recherches certaine neuf box serait incompatible moi j'ai la trio 3d
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour ceux qui possèdent la neufbox trio 3C/3D, ne vous prenez pas la tête changez là elle n'est pas compatible avec les jeux wii et ils le savent très bien!
JE l'avais et j'ai demandé la nouvelle neufbox 4 et lors de son installation quand il faut choisir le type de sécurité WEP ou WAP, il y a le message suivant disant prenant le WEP car compatible avec la nintendo DS.
Et avant la nouvelle box, j'avais tout le temps l'erreur 86420, et j'ai suivis tous les horribles tutos disant d'ouvrir tels ports, de rentrer tel clé Mac, mais c'est du n'importe quoi!!!!
Et au final, j'ai demandé la NB4 et sans faire aucune manip, tout fonctionne à merveille!!
Alors un conseil, ne vous prenez pas la tête changez de Box, car chez neuf, il connaissent ce problème et il m'ont envoyé la bobox gratuitement!!!
JE l'avais et j'ai demandé la nouvelle neufbox 4 et lors de son installation quand il faut choisir le type de sécurité WEP ou WAP, il y a le message suivant disant prenant le WEP car compatible avec la nintendo DS.
Et avant la nouvelle box, j'avais tout le temps l'erreur 86420, et j'ai suivis tous les horribles tutos disant d'ouvrir tels ports, de rentrer tel clé Mac, mais c'est du n'importe quoi!!!!
Et au final, j'ai demandé la NB4 et sans faire aucune manip, tout fonctionne à merveille!!
Alors un conseil, ne vous prenez pas la tête changez de Box, car chez neuf, il connaissent ce problème et il m'ont envoyé la bobox gratuitement!!!