Counter Strike Source GeForce 7300 GT
Sylvain32000
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais avoir un peu d'aide, il y a pas logtemps j'ai acheter une carte graphique Nvidia GeForce 7300GT pour pouvoir jouer au jeu Spiderman 3 tout marche bien et puis je commence a jouer a Counter Strike Source en ligne mais sa ne s'arette pas de laguer alors que avec mon ancienne carte graphique qui est moins puissante le jeu marchait beaucoup mieu. Je ne comprends pas la raison de ces lags, je voudrais un peu d'aide, savoir si il y a des petits trucs a télécharger pour enlever ces lags... Ou des choses a faire sur l'ordinateur.
Merci d'avance pour toutes vos réponses.
Cordialement,
Sylvain
Je voudrais avoir un peu d'aide, il y a pas logtemps j'ai acheter une carte graphique Nvidia GeForce 7300GT pour pouvoir jouer au jeu Spiderman 3 tout marche bien et puis je commence a jouer a Counter Strike Source en ligne mais sa ne s'arette pas de laguer alors que avec mon ancienne carte graphique qui est moins puissante le jeu marchait beaucoup mieu. Je ne comprends pas la raison de ces lags, je voudrais un peu d'aide, savoir si il y a des petits trucs a télécharger pour enlever ces lags... Ou des choses a faire sur l'ordinateur.
Merci d'avance pour toutes vos réponses.
Cordialement,
Sylvain
A voir également:
- Counter Strike Source GeForce 7300 GT
- Realme gt 7t - Guide
- Code gt - Guide
- Gt recovery sms - Télécharger - Récupération de données
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Source tv antenne - Guide
6 réponses
Lu
C'est quoi ton ancienne ?
tu a réglé les graphisme au minimum ?
install ceci
http://fr.download.nvidia.com/...
C'est quoi ton ancienne ?
tu a réglé les graphisme au minimum ?
install ceci
http://fr.download.nvidia.com/...
Oui j'ai reglés les graphismes au minimum mais sa "lague" toujours je vais essayer le lien que tu a posté...
NoN enfaite le jeu "lague" toujours et je ne trouve pas d'ou sa pourrais venir aidez moi Sil Vous Plait ce qui ont deja eu ce probléme et qui ont réussi a le résoudre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question