Avis site ma-sacoche

Marine - Modifié le 27 nov. 2019 à 08:59
 Amandine - 25 août 2023 à 11:06
Bonjour,
Est ce que quelqu'un connaît ce site : ma-sacoche.com ?
J'ai commandé depuis le 17 novembre et silence radio depuis, malgré mes Relances !
La livraison devait être prévu 24 à 48h après la commande....
Si quelqu'un peut m'aider..
Marine.
A voir également:

4 réponses

bazfile Messages postés 53617 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 avril 2024 18 459
Modifié le 27 nov. 2019 à 08:55
Bonjour,
Le site https://www.ma-sacoche.com/ a été créé il y a peu de temps (14/06/2019) voir les infos du site sur cette page.
Si on se réfère aux mention légales voir cette page via le RCS on trouve les informations sur la société voir cette page, cela permet d'avoir le nom du président de la société propriétaire du site.
Si on met l'adresse de la société dans Google maps on trouve ceci.
Ce type de site certainement créé par un particulier est en général peu réactif, cela ne signifie pas que tu ne recevras pas ta commande car cela ne fait que 10 jours que tu as commandé, il vaut mieux éviter de commander sur ce genre de site amateur, privilégier les sites connus, surtout quand aucun moyen direct ne permet de les joindre (pas de numéro de téléphone).
Il ne te reste plus qu'à attendre que ta commande arrive, en espérant que la qualité soit au rendez-vous et qu'il ne s'agisse pas d'articles de mauvaise qualité fabriqués en Chine ou ailleurs.

À l'avenir sache que certaines règles sont à respecter avant de commander sur un site:
1- Regarder si des avis existent sur le net.
2- Vérifier en bas de page si les mentions légales OBLIGATOIRES sont présentes, voir CETTE PAGE.
Règle simple: PAS DE MENTIONS LÉGALES ON NE COMMANDE PAS.
3- Vérifier si une adresse postale est présente ainsi qu'un téléphone et email afin de pouvoir joindre le site en cas de problème.
4- Si une adresse postale est indiquée vérifier si cette adresse existe sur https://www.google.com/maps/
5- aller sur ce site entrer l'adresse de la page d’accueil du site où l'on souhaite commander afin de voir sa localisation et son ancienneté.
6- Quand on commande sur un site étranger les recours en cas de problème sont le plus souvent impossibles.
7- Les prix très bas sont signe de contrefaçon de très mauvaise qualité et aussi parfois d'arnaque (on ne reçoit jamais les articles).


2
Merci beaucoup pour toutes ces informations.
Je croise les doigts !
1
Bonjour,

Je confirme, ce site est une arnaque ! J'ai une commande effectuée le 12 décembre 2020 sur le site www.ma-sacoche.com qui n'a jamais été livrée, et je n'ai jamais eu aucune réponse de la part du soi-disant service client, malgré une vingtaine de relances, j'entame aujourd'hui les procédures légales pour que l'on me rembourse...

Cordialement
2

Bonjour  j ai commandé une sacoche le  7décembre il me dise que mon colis a été posté dans ma boite aux lettres le 20 décembre mais je n ai rien reçu 

0

hortence

Bonjour  comme je le craignais  je me suis fait avoir  mon sacoche est une arnaque  je n ai rien  reçu et les réponses a mes messages  sont toujours identiques , donc ne  pas commandé .Un conseille faite bloquer votre carte en cas de commande non reçu.

0

Oui grosse arnaque ce site ! A fuir !

0
Bonjour,

J ai exactement le meme probleme. Commande passee le 22/11, j ai envoye 2 mails et aucune reponse.
0
Bonjour,
J'ai reçu ma commande le 28 novembre. Elle est arrivée de Chine ! J'avoue être déçue... Après la sacoche est conforme à la photo... On verra à l'usage.
0
Vero > Marine
3 déc. 2019 à 08:32
D accord merci. Je croise les doigts. : )
0
Nin > Marine
11 mars 2023 à 15:11

Bonjour, je voulais savoir au niveau de l'usage, était-ce de la bonne qualité? 

0

J'ai commandé deux semaines avant Noël et toujours rien ! Pas faute de leurs envoyer des mails ! J'ai demandé réclamation à voir ...très difficile d'avoir un contact..

0

Bonjour 

Pareil pour moi  commande passée  en décembre 2022 pour  140€ et  toujours rien à ce jour pas de contact pas de numéro de suivi rien je me rends compte maintenant que c'est un site rauduleux et d'arnaqueurs  je m'assois sur mes 140€ 

0

Bonjour, avez-vous reçu votre commande ? Le site est-il "monsacoche" ou "masacoche" ? Car j'ai commandé sur monsacoche mais je ne peux plus renvoyer ma commande, le service client ne donne pas suite à mes mails.

0

Bonjour idem pour moi j'ai commandé le 8 avril je devais la recevoir dans les 48 heures et nous sommes au mois de juin je n'ai toujours rien reçu et pareil silence radio on leur écrit il ne répondent pas c'est un site frauduleux et j'en en  resterai pas là.

0