Probleme de déconnexion

Fermé
toto08 - 2 juil. 2008 à 12:00
lecristal Messages postés 961 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2022 - 3 juil. 2008 à 12:34
Bonjour,
Je joue à battelfield 2142 en réseau et j'ai un soucis : j'ai probleme de connexion pendant 15sec et ça revient toutes les 2/3min se qui est quand assez embetant. Dernierement je me suis mis a jouer a dofus et me voila avec des déconnexions intempestives toutes les 10 min donc en plein combat c'est assez chiant. Mais quand j'ai déconnexion de dofus, msn et skype restent connectés : j'ai oublier de préciser ça j'ai vista ( on ne sait jamais ça peut faire la différence).

Sinon je suis chez orange , livebox sagem en wifi.

16 réponses

lecristal Messages postés 961 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2022 18
2 juil. 2008 à 12:03
bjr
question un peu bete
a tu telephoné a orange pour leurs demander si ils n'avait des problemes de flux internet???
0
slt non mais j'ai oublier de préciser ça fait 2 mois que ça dure.
0
lecristal Messages postés 961 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2022 18
2 juil. 2008 à 12:13
est bien court vite
et telephone de suite

si tu peux

tu as attendu aussi longtemps
tes maso

non je rigole
lol

bon fait le dés maintenant
0
non contrairement à ce que tu crois je ne suis pas maso ^^ mais si tu pouvais m'expliquer pk ça ne déco pas msn ? je ne suis pas contre de les appeler mais bon je ne vois pas en quoi ils sont en cause
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lecristal Messages postés 961 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2022 18
2 juil. 2008 à 13:21
est ce que tu connais le débit de ta connection???
je pense que tes jeux sont plus gourmands de msn au niveau du debit
sinon
tu peux evoluer ta connection en prenant un debit plus fort
si cela existe chez ton FAI

comme tu es en wifi
est ce que tu la bien installer
les pilotes a jours
je ne pourrais t'aider sur la wifi, car je n'y connais rien
il va falloir que ton post un nouveau message a ce propos si tu as un probleme a ce niveau la

je peux te demander aussi

si tu es a jour pour Windows???

bon apres toutes ses questions ::::::::::::::::::::)

de bonnes reponses

bien sur

au plaisir de te revoir
0
je suis en 8mbits chez orange et je n'ai pas envie de prendre au dessus mia savant j'étais sur xp et ça marchait très bien je ne sais pas si ça peut aider mais quand on appuie sur tab dans battlefield on peut voir notre ping et quand j'appuie a la fin des 15 sec de déco et bah je peux voir que mon ping est a 1000 et quelques ! alors que les autres tournents aux alentours de 50. Sinon pour les MàJ je ne suis pas au bout du jour car j'ai un probleme avec windows update j'ai d'ailleurs poster pour ça sur ce forum. donc voila tes réponses :)
0
lecristal Messages postés 961 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2022 18
2 juil. 2008 à 15:45
0
que veux tu que je fasse de ça ? il me lance Windows update c'est tout
0
lecristal Messages postés 961 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2022 18
3 juil. 2008 à 11:47
et apres as tu une fentre qui s'ouvre
et il fait une recherche sur ton pc
en faite il regarde et scute ton pc a la recherche de nouveau fichiers qui pourrait completer windows

je ne comprend pas ta demarche a ce propos
car quand tu fais cela
il se automatiquement

une questiion

windows tu la bien avec la licence?????

sinon je suis désolé je n'avais pas vu que tu etait sous vista
et comme je ne connais pas trop

mais je vois de nouveau que l'adresse est la meme

bon courage
0
Oui j'ai bien la licence mais au début j'arrivais a télécahrger les MàJ mais je ne sais plus depuis quand impossible pckj'ai un probleme avec desservices qui ne veulent pas démarrer.
0
lecristal Messages postés 961 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2022 18
3 juil. 2008 à 11:58
q'est ce que tu parle de services qui ne veulent pas démarer???
0
Fais démarrer > executer > services.msc et ok . C'est tout ça les services. et moi certains ne veulent pas démarrer
0
lecristal Messages postés 961 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2022 18
3 juil. 2008 à 12:07
les services que tu veux faire demarer
tu dois mette une croix dans les cases
0
lol je sais mais il détecte une erreur
0
Fais démarrer > executer > services.msc et ok . C'est tout ça les services. et moi certains ne veulent pas démarrer
0
lecristal Messages postés 961 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2022 18
3 juil. 2008 à 12:34
et que dit l'erreur???
0