L'assisstance Tiscali ne me répond pas...

Fermé
luctheo -  
Serge Messages postés 24664 Statut Modérateur -
l'assisstance Tiscali ne me répond pas...

Quelqu'un sait-il comment joindre par mail l'assistance Tiscali.

Depuis près 15 jours je ne peux plus relever les mails sur un de mes compte et je pense que çà vient de leur serveur.

J'ai contacté plusieurs fois la hotline par mail mais à chaque fois mon message m'est retourné sans réponse.

J'ai essayé le service client sans plus de succès.

Il y a bien le téléphone payant, mais je suis au RMI et c'est dur de devoir payer quand un service ne fonctionne pas.

Quelqu'un connait il la méthode pour joindre tiscali par mail ?

merci,

jp

5 réponses

line

bonjour, moi j'arrive à leur envoyer des e.mail par : service.clients@tiscali .fr, cible bien ton objet, pour espérer une réponse, celà prend du temps, quand il y a une réponse, autrement, j'ai découvert qu'il y avait probablement une possibilité de gratuité avec les points réciprock, tu dois convertir tes points pour obtenir la possibilité d'appeler gratos, si j'ai bien compris, potasse le truc, pas plus tard que ce matin j'ai ramé moi aussi pour les obtenir au téléphone, je les ai eu mais à quel prix !!! tes problèmes sont sur la boite tiscali ou outlook ?
0
coach2 Messages postés 291 Statut Membre 3

t'envois un mot pour dire que tu vires tu vas voir la vitesse ou y réponde !!!

j'ai le coeur sur la main, 
c'est plus pratique pour une transplantation
0
line

tu as raison coach2, moi j'ai changé 3 fois de fournisseurs alors maintenant, je subis, le service après vente c'est l'enfer, partout sauf chez aol mais il y a d'autres problèmes, rien n'est parfait on est vraiment les pauvres victimes, ils gonflent tous !!!
0
luctheo

quand le problème est réel et la solution inaccessible de mon poste, il faut bien qu'ils se décident à répondre...

Ils sont graves car les mails peuvent contenir des informations importantes nécessitant une réponse rapide... alors quand on doit attendre 15 jours ou les perdre totalement, çà pose quand même des problèmes.

Bonjour le professionnalisme.

...et ailleurs, c'est pas mieux.

jp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Serge Messages postés 24664 Statut Modérateur 209

Bonjour le professionnalisme.

peut être, mais à tout vouloir moins cher vous finissez par acheter "un prix" et pas un service
c'est un choix comme un autre, mais ce n'est pas sur CCM qui n'est pas la hot line de Free, Tiscali, MSN, Caramail etc etc ...que vous trouverez la solution du problème !

_______
Sergio 
0