Probleme warcraft 3 patch 1.22.0.6328
Fermé
Reyien
-
1 juil. 2008 à 18:57
ooBogoss39oo Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009 - 18 mars 2009 à 13:28
ooBogoss39oo Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009 - 18 mars 2009 à 13:28
A voir également:
- Probleme warcraft 3 patch 1.22.0.6328
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Ai suite 3 download - Télécharger - Optimisation
- Qu'est ce qu'une femme fait 3 fois par jour et un homme une fois dans sa vie - Forum Loisirs / Divertissements
- +33 3 - Forum Mobile
5 réponses
Dora The Explorer
Messages postés
2811
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2011
853
1 juil. 2008 à 22:10
1 juil. 2008 à 22:10
Si tu n'as toujours pas trouvé, essaye ici. Mais les solutions sont issues du forum de battle.net.
Merci mais c'est justement ce que tout le monde me dis de faire ou de regarder alors que ce n'est pas du tout le même problème que le mien: je n'ai aucune erreur avec war3.exe ou d'autre erreur du même type mon problème est un problème de connexion seulement de connexion...voila donc si quelqu'un a trouvé quelque chose ... :p
Dora The Explorer
Messages postés
2811
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2011
853
2 juil. 2008 à 11:47
2 juil. 2008 à 11:47
Ok désolé, en fait j'ai eu plein de gens qui m'ont énervé avec cette erreur ;) Mais tu n'as pas précisé ton message d'erreur, du coup.
Enfin bref, ça ressemble vraiment à un problème d'autorisation de programme avec ton Firewall. Le firewall gère les connexions des programmes, etc pour plus de sécurité, pour que n'importe quoi ne puisse pas se connecter au net. Avant, ça marchait, mais quand un programme subit une mise à jour, ton firewall doit te redemander si oui ou non tu lui donnes l'accès à internet.
Essaye de trouver le menu des autorisations dans ton firewall. Si tu trouves pas, dis-moi lequel tu as, j'essayerai de trouver.
Si c'est pas ça, alors je vois pas, mais tu as fait tout ce qui était logique de faire, à part ça.
A+
Enfin bref, ça ressemble vraiment à un problème d'autorisation de programme avec ton Firewall. Le firewall gère les connexions des programmes, etc pour plus de sécurité, pour que n'importe quoi ne puisse pas se connecter au net. Avant, ça marchait, mais quand un programme subit une mise à jour, ton firewall doit te redemander si oui ou non tu lui donnes l'accès à internet.
Essaye de trouver le menu des autorisations dans ton firewall. Si tu trouves pas, dis-moi lequel tu as, j'essayerai de trouver.
Si c'est pas ça, alors je vois pas, mais tu as fait tout ce qui était logique de faire, à part ça.
A+
www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displayla
ng=en&FamilyID=200b2fd9-ae1a-4a14-984d-389c36f8564
7
tien installe sa et et ton jeu marcheras
ng=en&FamilyID=200b2fd9-ae1a-4a14-984d-389c36f8564
7
tien installe sa et et ton jeu marcheras
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ooBogoss39oo
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2009
18 mars 2009 à 13:28
18 mars 2009 à 13:28
Bonjour !!
J'ai un soucis . J'essaye d'installer Burning Crusade , Il se lance . Jusque la , sa va .
Mais C'est vraiment toutes a la fin , sa me dit qu'il peut pas effacer ce dosier pour le remplacer et quand je suis aller voir de quelle dosier il parle , je lai pas trouver et pourtant l'adresse étai bonne .
S.V.P
Aidez Moii ...
Bsx
J'ai un soucis . J'essaye d'installer Burning Crusade , Il se lance . Jusque la , sa va .
Mais C'est vraiment toutes a la fin , sa me dit qu'il peut pas effacer ce dosier pour le remplacer et quand je suis aller voir de quelle dosier il parle , je lai pas trouver et pourtant l'adresse étai bonne .
S.V.P
Aidez Moii ...
Bsx