A voir également:
- Jeu comme ma bimbo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel 5360 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Jeux comme amour sucré - Forum Jeux vidéo
- Ps3 ne lit plus les jeux ✓ - Forum PS3
20 réponses
bonjour je suie inscrite depui quelque mois sur un jeux virtuel sa s appel MA BIMBO c est une poupee tu doi lui trouver du boulot un copain tu doit aussi la nourrir et lui haceter des vetements c est simpas et en plus s et gratuis bisous et a + sur ma bimbo la mienne s appel corolinapouf
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour a tous, alors j'ai un jeux super qui se nome toontown ses super tu cree un personnage et tu peu t'acheter une voiture et te promener dans la ville des toon
puis j'ai chapatiz ses cool aussi sur chapatiz je me nome ''lolalabelle'' et ses trop cool faudrai que t'éssaye.
je suis aussi inscite sur tfou.fr et je me nomo ''sarah33'' mes un truc éviter de vous faire draguer par des fille et mec mdr
mabimbo un jeux de mode trop super
et stardoll jeme nome ''ladsdescanon''.
bon a++++++++++++++++++
puis j'ai chapatiz ses cool aussi sur chapatiz je me nome ''lolalabelle'' et ses trop cool faudrai que t'éssaye.
je suis aussi inscite sur tfou.fr et je me nomo ''sarah33'' mes un truc éviter de vous faire draguer par des fille et mec mdr
mabimbo un jeux de mode trop super
et stardoll jeme nome ''ladsdescanon''.
bon a++++++++++++++++++
kp369
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2008
1
17 sept. 2008 à 14:38
17 sept. 2008 à 14:38
Chapatiz.com
Moi le meilleur que je connaisse c'est ANTARCTIK et j'en ai fait un beaucoup depuis 2 ans et aussi un autre mais je ne sais plus le nom
il y a un site qui s'appele : tfou.fr , tu t'inscrit et voilà (mon pseudo c'est princesse love 2009 )
boujours je mapellle deborah jai des jeux comme bebe valle, ma bimbo, omydolz,hamster academie, orevoir a bientot
Sàlù
Moi je connais plus belle la vie c un jeu ou tu peu tchater ac des gens
le site est:
www.plusbellelalife.fr
Moi je connais plus belle la vie c un jeu ou tu peu tchater ac des gens
le site est:
www.plusbellelalife.fr
Moii je connait www.kooliz.com c'est trop bien tu a un animal un mari des bébé plein de truc mon pseudo c'est ilhem4 bon aler bisou