Jeux virtuels

Fermé
rihanna-21 - 1 juil. 2008 à 18:58
 lili94 - 9 juin 2009 à 15:43
Bonjour,
a tout le monde je voulais vous demander si vous avez des sites virtuels comme stardoll des sites virtuels ou on peux avoir des maisons des animaux merci de me repondre vite
A voir également:

20 réponses

salut moi g trouver des jeux virtuel c vous allez dans jeu.fr et vous allez dans mmo
9
bonjour je suie inscrite depui quelque mois sur un jeux virtuel sa s appel MA BIMBO c est une poupee tu doi lui trouver du boulot un copain tu doit aussi la nourrir et lui haceter des vetements c est simpas et en plus s et gratuis bisous et a + sur ma bimbo la mienne s appel corolinapouf
8
commen s'appelle ta bimno
0
oui je connais ma-bimbo
et bébé vallée aussi et poneyacadémie
5
il ya oussi gosupermodel.fr
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Y a Hamster Academy ! Tu peux construire sa cage !
4
bonjour a tous, alors j'ai un jeux super qui se nome toontown ses super tu cree un personnage et tu peu t'acheter une voiture et te promener dans la ville des toon
puis j'ai chapatiz ses cool aussi sur chapatiz je me nome ''lolalabelle'' et ses trop cool faudrai que t'éssaye.
je suis aussi inscite sur tfou.fr et je me nomo ''sarah33'' mes un truc éviter de vous faire draguer par des fille et mec mdr
mabimbo un jeux de mode trop super
et stardoll jeme nome ''ladsdescanon''.
bon a++++++++++++++++++
4
kp369 Messages postés 34 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 1
17 sept. 2008 à 14:38
Chapatiz.com
2
oui oh my dollz
1
il y a ma bimbo bebe valle oh my dolz sim plage...
1
Moi le meilleur que je connaisse c'est ANTARCTIK et j'en ai fait un beaucoup depuis 2 ans et aussi un autre mais je ne sais plus le nom
0
rébékhachina
11 nov. 2008 à 17:51
il y a un site qui s'appele : tfou.fr , tu t'inscrit et voilà (mon pseudo c'est princesse love 2009 )
0
boujours je mapellle deborah jai des jeux comme bebe valle, ma bimbo, omydolz,hamster academie, orevoir a bientot
0
YA MA BIMBO C BIEN TU DEVRAI ESSAYER
0
Salut mwa je cherche un jeu virtuel du genre ma bimbo vs en conéser d'otes ?
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 13:58
elo city
0
Sàlù
Moi je connais plus belle la vie c un jeu ou tu peu tchater ac des gens
le site est:
www.plusbellelalife.fr
0
tecno_electro
13 mai 2009 à 22:44
ben moi je conné un site de jeux vraiment trop cool c www.barbiegirls.fr si .fr ne marche pas vous esseyez .com c super hiper mega giga cool es aussi www.mabimbo.com bon bye les fille @+
0
Moii je connait www.kooliz.com c'est trop bien tu a un animal un mari des bébé plein de truc mon pseudo c'est ilhem4 bon aler bisou
-1
boujaoure je mappelle sarah je te donne deux site mes tkt ses sans telechergement alors ya ma bimbo et ho mydolls set comme tu veuxxxxxxxxxx bon a++++++
-2
Oui, un jeu super bien, (pour filles) , c'est: ohmydollz.com
-2
on crée sont personnage on fait sa maison
-2