Problème réseau

Luc -  
kdb1100 Messages postés 8 Statut Membre -
Je possède un carte réseau D-Link 530 TX correctement installé et reconnu sous Win 98. Malgré ça lorsque je vais dans Voisinage Réseau et que je clique sur Réseau Global, un message d'erreur apparait me disant que le parcours du réseau est impossible et de regarder l'aide dans l'index Dépannage réseau. pourtant je suis relié a un autre Pc qui lui me reconnait.

merci de me répondre le plus vite possible.

6 réponses

Utilisateur anonyme

tu as verifie ta configuration TCP/IP ?
.O
(_)__... Castor
0
Hilikus

J'ai deja eu ce problème.

Dans mon cas, c'etait vraiment con : j'utilisais du cable RJ-45 non croisés.
J'ai pris du cable RJ-45 croisés, et hop, plus de problème.
0
mohhh

quand tu demarres ne clique pas sur annuler lorsqu il te demande ton mot de passe
0
jacquouille

dans la config du réseau, actives le partage de fichiers sinon tu n'apparait pas sur le réseau
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
brupala Messages postés 112425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 271

t'as le droit de lire l'aide dépannage réseau !
Pb identification/mot de passe .

et ... Voili  Voilou  Voila !
0
kdb1100 Messages postés 8 Statut Membre

Problèmes courant pour un per/per, il faut absolute verifier :

propriété systeme avec le même groupe de travail ex windaube "home", secondo en géneral faut te loger avec ":-) mot de passe windaube :-) et validez par ok, si tu te log sans nom et sans pass tu entres dans une session " anonyme" et t'es nulle part sur le reseau même si ta becanne est bien configurée.

Le problèmes se passe pas sous win98se et millénium et pour terminer laisse tomber windaube et passe a la vraie info sous linux
0