Jvc grd20 ( problème de condensation )

Fermé
nico - 1 juil. 2008 à 16:24
FranckDRY Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 - 1 mai 2013 à 18:54
Bonjour,
j'ai un camescope jvc grd20 et depuis la semaine dernière quand je veux m'en servir tout se bloque et sur l'écran s'affiche ( please wait condensation ) dans la notice il dise qu'il faut attendre 1 heure car c'est un problème de condensation . n'empèche que le problème revient systematiquement; est ce que ce n'ait pas la batterie à changer ?

3 réponses

Amy Bee Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2009
3 juil. 2008 à 21:17
Bonsoir,
J'avais le même problème et je suis tombée sur ce site : http://www.pechorin.com/...

Ca a fonctionné pour moi. Pas de problème depuis.

J'avais cependant un autre problème qui lui n'est toujours pas résolu, si tu as une solution... : le voyant power/charge ne s'allume pas lorsque je veux charger la batterie et donc elle ne se charge pas. Je ne peux utiliser mon cam que sur secteur... ... ...
0
hello, merci pour ta reponse . pour ton problème de voyant est ce que ce serait pas tout simplement la batterie qui serait à changer ?
0
Amy Bee Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2009
4 juil. 2008 à 18:05
Salut,
Hélas non, j'ai essayé avec 3 batteries différentes. Même problème... ... Merci quand même.
0
Bonjour, j'ai 2 problèmes avec mon camescope JVc GR-D20, celui du message de condensation qui ne cesse de s'afficher + comme vous, lorsque je le branche pour rechargement la lumière ne clignotte plus et il ne charge pas. J'ai résolu le deuxième pb en jouant simplement avec la prise lorsque je la branche sur le camescope je la retire légèrement jusqu'à ce que la lumière se mette à clignotter et que donc le chargement commence. C'est un pb de faut contact.

cordialement.
0
nico > chipietoung
10 nov. 2009 à 18:43
merci pour votre réponse
0
FranckDRY Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013
1 mai 2013 à 18:54
Salut,

J'ai la m^me chose, tu as trouvé une solution?
Merci
Cordialement
Franck
0