Jvc grd20 ( problème de condensation )
Fermé
nico
-
1 juil. 2008 à 16:24
FranckDRY Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 - 1 mai 2013 à 18:54
FranckDRY Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 - 1 mai 2013 à 18:54
A voir également:
- Jvc condensation operation paused
- Impossible de terminer l'opération car le fichier contient un virus - Forum Virus
- Impossible de terminer l’opération car virus Win 7 - Forum Virus
- Condensation appareil photo téléphone ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- L'opération demandée nécessite une élévation ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Jvc inscription - Forum Programmation
3 réponses
Amy Bee
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2009
3 juil. 2008 à 21:17
3 juil. 2008 à 21:17
Bonsoir,
J'avais le même problème et je suis tombée sur ce site : http://www.pechorin.com/...
Ca a fonctionné pour moi. Pas de problème depuis.
J'avais cependant un autre problème qui lui n'est toujours pas résolu, si tu as une solution... : le voyant power/charge ne s'allume pas lorsque je veux charger la batterie et donc elle ne se charge pas. Je ne peux utiliser mon cam que sur secteur... ... ...
J'avais le même problème et je suis tombée sur ce site : http://www.pechorin.com/...
Ca a fonctionné pour moi. Pas de problème depuis.
J'avais cependant un autre problème qui lui n'est toujours pas résolu, si tu as une solution... : le voyant power/charge ne s'allume pas lorsque je veux charger la batterie et donc elle ne se charge pas. Je ne peux utiliser mon cam que sur secteur... ... ...
Amy Bee
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2009
4 juil. 2008 à 18:05
4 juil. 2008 à 18:05
Salut,
Hélas non, j'ai essayé avec 3 batteries différentes. Même problème... ... Merci quand même.
Hélas non, j'ai essayé avec 3 batteries différentes. Même problème... ... Merci quand même.
Bonjour, j'ai 2 problèmes avec mon camescope JVc GR-D20, celui du message de condensation qui ne cesse de s'afficher + comme vous, lorsque je le branche pour rechargement la lumière ne clignotte plus et il ne charge pas. J'ai résolu le deuxième pb en jouant simplement avec la prise lorsque je la branche sur le camescope je la retire légèrement jusqu'à ce que la lumière se mette à clignotter et que donc le chargement commence. C'est un pb de faut contact.
cordialement.
cordialement.
FranckDRY
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2013
1 mai 2013 à 18:54
1 mai 2013 à 18:54
Salut,
J'ai la m^me chose, tu as trouvé une solution?
Merci
Cordialement
Franck
J'ai la m^me chose, tu as trouvé une solution?
Merci
Cordialement
Franck
4 juil. 2008 à 15:44