[Battlefield 2142] probleme de lag

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai installé récemment Battlefield 2142. Lors des parties en ligne, j'ai un problème de lag : à intervalle de 30 sec à 2 min, j'ai l'alerte "problème de connexion" qui s'affiche pendant 3-4 sec. Même sur des serveurs où j'ai un ping de 40...
Ma config :
HP Elite m9070.fr sous Vista edition familliale premium 32bits
Proc. Q6600 @ 2.40 GHz
3Go mémoire vive
Nvidia Geforce 8500 GT 512Mo

Je suis chez Free en dégroupé total, mon débit est estimé à 3,4 Mbits minimum

... et je lag?!! même quand je suis planqué dans un coin et que je ne bouge pas... C'est très handicapant, surtout quand vous croisez un ennemi dans un couloir sombre...

Tous les pilotes sont à jours et les derniers patches du jeu sont installés. A tout hasard je suis repassé en config graphique moyenne, mais il n'y a aucun changement.

Merci de m'aider si vous voyez une solution !

ps : j'ai tenté de désactiver le pare-feu windows ça n'a rien changé non plus
A voir également:

5 réponses

LOG

SALUT?IL FAUT QUE T'aile VOIR LE VENDEUR IL TESPLIQUERAS!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
toxlog

j'ai acheter battlefield 2142 3 mois aprés ça sorti et g eu droit a 6 mois de jeu en ligne sans lag et puis ça a començé , je me suis moi aussi rendu fou a cherché PK , mais aparament tout les serveurs lag méme si son propre ping est faible lorsqu on rejoint la partie .
le lag revient a intervalle régulier mais pas possible de jouer plus de 2 min convenablement .

je pense que les seveurs battlefield sont tous simplement a chié , c cool de faire des jeux multi pour les faire marcher 1 ans et laché l' affaire sur les serveurs , bref EA games prend ses joueur pr des cons a pondre des jeux sans contenu kil délaisse alors ke lé joueur sont tjr présent , le plus abérent c'est que les serveur battlefield 2 sont certe peu présent mais au moins ils fonctionnent .
0
LOG

ta que raiflaichier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme

Merci LOG pour cette suggestion lumineuse

Toxlog, apparemment les autres joueurs ne se plaignent de rien (d'ailleurs je me fais fragger allegrement) tu es sur que le problème vient d'EA ? Est-ce que c'est pas Vista qui supporte mal le jeu ? Ce lag est tellement insupportable que si tout le monde l'avait les serveurs seraient vides !!
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

???
-1