Problème d'installation des Sims L'intégrale

Résolu/Fermé
flow - 1 juil. 2008 à 16:30
 Sharyfa luna - 20 sept. 2008 à 08:52
BOnjour a tous
voilà je vous explique mon problème
J'ai acheté Les Sims l'intégrale il y a un moment. Ne m'en servant plus je l'avais désinstaller de mon PC
Mais je veux le reinstaller mais lorsque je met mon premier cd au bout de 95% d'installation une fenêtre safiche en ecrivant: Erreur de transfert de composants

Composant:ExpansionPack3
Groupe de fichier: ExpansionPack3
Fichier: d:\Setup\data2.cab
Erreur: Fonction incorrecte



Donc voilà quelqu'un serait il m'aider? S.V.P

4 réponses

thejameskiller Messages postés 22 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2014 2
1 juil. 2008 à 16:33
T'es toujours sur la même machine qu'avant? Le cd n'est pas trop griffé? Faut-il changer de CD pendant l'installation? Si oui essaye de mettre le cd suivant dans un autre lecteur si tu en possèdes plusieurs.
Ou bien une dernière solution extrême, mais qui peut être utile, créer un fichier iso de chacun de tes CD originaux et puis émule les avec un programme comme Daemon Tools
1
Oui je suis toujourssur la mm machine
Le Cd est peu griffé
Normalement il faut changer de cd pdt linstallation mais l'installation du premier cd n'est mm pas fini lorsque le msg s'affiche :s
j'ai ésséye de mettre le 2nd cd dans lotre lecteur mais sa fonctionna tjs pas
Ton autres solution je ne serais pas du tout la faire je suis pas trés calée niveau informatique et je n'ai pas émule
0
thejameskiller Messages postés 22 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2014 2 > flow
1 juil. 2008 à 16:51
Tu n'as pas besoin d'eMule pour faire ça ^^
Essaye toujours comme en copiant le contenu de chaque CD dans un dossier différent. (c:\Sims\CD1 ; c:\Sims\CD2,...) et essaye de relancer l'installation. quand il te demande un nouveau CD fait "Parcourir" et va vers le dossier du CD suivant, normalement il trouvera le fichier suivant correct tout seul ^^

Si ça va toujours pas je t'expliquerai la marche a suivre pour ma solution extrême
0
flow > thejameskiller Messages postés 22 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2014
1 juil. 2008 à 16:58
Le premier Cd ne veut mm pas se copier :s
je pence ke le cd doit être mort :s
0
Alex3112 > flow
1 juil. 2008 à 17:03
oui, certainement. Il te reste deux solutions: la premiere, acheter dans le commerce des kits de reparation plutot efficace si les rayures sont superficielles. La deuxieme, telecharger sur internet une copie de ton CD. Tu es en droit de posseder une copie puisque tu possedes l'original. Malheuresement le telechargement d'oeuvre protégée est illegal et donc trés mal vue sur la plupart des forum publics.
0
Sharyfa luna > Alex3112
20 sept. 2008 à 08:52
Moi, mon frere a mis du marqueur deessus esses sa?
0
essaie de copier manuellement le contenu du CD sur ton disque dur, si la copie est impossible ou que tu vois un message du type "erreur de controle de redondance cyclique" ton CD est trop rayé.
1
Et comment on copie manuellement dans le disque dur?
0
clic droit sur ton lecteur de CD-ROM dans le poste de travail puis "copier" dans le menu. Ensuite clic droit quelque part ( ton bureau par exemple) et "coller" dans le menu qui s'affiche.
1
Probleme résolu?
0