Problème de communication avec un modem Zyxel
Nathanaël
-
Nathanaël -
Nathanaël -
Bonjour,
J'ai un problème à communiquer avec un modem Zyxel Omni.net D ISDN Ta, je suis sur Windows 2000, le modem est directement branché sur le COM1 de mon PC, et le modem est connecté à la prise de téléphone correctement.
Le driver installé est bon (j'en ai essayé d'autres qui avaient l'air moins bon), c'est le pilote Omni.net D DSS1 PnP.
L'ordinateur voit très bien le modem, mon problème c'est que je voudrais pouvoir numéroter avec l'hyper terminal, et pouvoir recevoir des téléphones. La numérotation a l'air de se passer normalement mais 'obtiens toujours le message "Pas de réponse".... j'ai pas mal cherché mais je n'ai pas trouvé.
J'ai un problème à communiquer avec un modem Zyxel Omni.net D ISDN Ta, je suis sur Windows 2000, le modem est directement branché sur le COM1 de mon PC, et le modem est connecté à la prise de téléphone correctement.
Le driver installé est bon (j'en ai essayé d'autres qui avaient l'air moins bon), c'est le pilote Omni.net D DSS1 PnP.
L'ordinateur voit très bien le modem, mon problème c'est que je voudrais pouvoir numéroter avec l'hyper terminal, et pouvoir recevoir des téléphones. La numérotation a l'air de se passer normalement mais 'obtiens toujours le message "Pas de réponse".... j'ai pas mal cherché mais je n'ai pas trouvé.
A voir également:
- Problème de communication avec un modem Zyxel
- Schéma câblage coffret communication fibre - Forum câblage
- Modem usb samsung ne fonctionne pas ✓ - Forum Logiciels
- Une erreur de communication est détectée dans le module de sécurité - Forum TNT / Satellite / Réception
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet - Forum SFR
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum Réseaux sociaux
prend ce cable de telefone et branche le sur ton telefone pour voir si t'a de la tonaliter sur ton telefone
et en ce qui concerne le câble, j'avais déjà envisagé cette hypothèse et j'avais fait le test que tu m'as dit et ça fonctionne sans problème.
Le problème doit être au niveau software.