Installation d'un deuxième disque dur

Orochimaru Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 titinho -
Bonjours à tous

je désirerais installer un deuxième disque dur (80Go) sachant que mon premier à une capacité de 120 Go. J'ai lut dans le smv que mon bios me limitais à 128Go serais-ce à cause de cela que mon système ne le reconnais pas ? Mes cavaliers sont bien règlés, IDE est en bonne état, et le disque est vide... si quelqu'un pouvais me donner la soluce serais bien sympa

Bonne journée à tous

orochimaru
A voir également:

1 réponse

titinho

ola,

le bios ne reconait pas pour chaque disque dur 128go, le tient comme il a 120go donc le bios doit le reconaitre....
est-ce que dans le bios le disque dur est reconnu dans son integralité, si oui mais que dans windows non alors probable que tu l'a pas partitionner ce disque dur
0
Orochimaru Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hi

ouais j'ai partitionné le 120 Go mais en fait il ne veux même pas me reconnaitre celui de 80 Go qui pourtant devrais être compatible mais je vais me remettre à faire de petit test... en autre faire les règlage windows si tu as une autre idée

Merci
0
titinho > Orochimaru Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

regarde dans le bios si tout est correcte !
0