Cubase plugsound-problème latence

Fermé
adrimpact Messages postés 16 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2010 - 1 juil. 2008 à 13:11
SurfAdCom Messages postés 4014 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 10 août 2008 à 16:45
Bonjour à tous ! j'ai un problème avec cubase sx ! ( je suis débutant)

voilà j'ai un bon pc sous windowx xp et ma carte son est une externe,edirol audio capture ua-20

il y a un bou de temps,j'ai acheter mon pc donc,avec cubase et plugound déjà installer.Tout fonctionner parfaitement !

Un jour j'ai formaté,et depuis,dès que j'installe cubase et plugsound,quand je veux jouer avec les instrument plugsound dans cubase(raccourci f11)

j'ai un temps de latence,le son viens une seconde après que j'appuie sur la touche de mon clavier! ce pronmème m'etais déjà arriver il y a 2 ans j'en avais changer de pc tellement ca me prenait la tête !

J'aimerai avior une solution car j'aimerai pouvoir jouer !

Merci d'avance a ceux qui m'aideront !
A voir également:

4 réponses

SurfAdCom Messages postés 4014 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 1 758
1 juil. 2008 à 18:17
salut adrimpact, peut-être un problème ASIO, télécharge et installe les derniers pilotes asio de ta carte son ou par défaut: http://asio4all.softonic.fr/telechargement

Ensuite paramètre les réglages asio dans cubase

-bye-
>>>
0
bonjour,merci de ta reponse,j'ai installer ce qu'il y avait sur le lien que tu m'a donné,une fois installer,je fais quoi ? merci d'avance
0
bonjour,merci de ta reponse,j'ai installer ce qu'il y avait sur le lien que tu m'a donné,une fois installer,je fais quoi ? merci d'avance
0
SurfAdCom Messages postés 4014 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 1 758
10 août 2008 à 16:45