Cubase sx 3 plugsound problème de latence
adrimpact
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
yann80 Messages postés 254 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yann80 Messages postés 254 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous ! j'ai un problème avec cubase sx ! ( je suis débutant)
voilà j'ai un bon pc sous windowx xp et ma carte son est une externe,edirol audio capture ua-20
il y a un bou de temps,j'ai acheter mon pc donc,avec cubase et plugound déjà installer.Tout fonctionner parfaitement !
Un jour j'ai formaté,et depuis,dès que j'installe cubase et plugsound,quand je veux jouer avec les instrument plugsound dans cubase(raccourci f11)
j'ai un temps de latence,le son viens une seconde après que j'appuie sur la touche de mon clavier! ce pronmème m'etais déjà arriver il y a 2 ans j'en avais changer de pc tellement ca me prenait la tête !
J'aimerai avior une solution car j'aimerai pouvoir jouer !
Merci d'avance a ceux qui m'aideront !
HEEEELP
voilà j'ai un bon pc sous windowx xp et ma carte son est une externe,edirol audio capture ua-20
il y a un bou de temps,j'ai acheter mon pc donc,avec cubase et plugound déjà installer.Tout fonctionner parfaitement !
Un jour j'ai formaté,et depuis,dès que j'installe cubase et plugsound,quand je veux jouer avec les instrument plugsound dans cubase(raccourci f11)
j'ai un temps de latence,le son viens une seconde après que j'appuie sur la touche de mon clavier! ce pronmème m'etais déjà arriver il y a 2 ans j'en avais changer de pc tellement ca me prenait la tête !
J'aimerai avior une solution car j'aimerai pouvoir jouer !
Merci d'avance a ceux qui m'aideront !
HEEEELP
A voir également:
- Cubase sx 3 plugsound problème de latence
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
- Airpods 3 date de sortie - Guide