Impossible d ouvrire mon bloc-notes

Fermé
mikael06 - 1 juil. 2008 à 12:39
 mikael06 - 1 juil. 2008 à 13:11
Bonjour,
Voila , javais l habitude d ouvrire mon bloc-notes, en cliquan sur demarrer puis sur l icone bloc-notes , depuis se matin il souvre plus , j arrive pas comprendre pourquoi qeulqu un a une idée ?

Merci d avance pour vos réponse !!!
A voir également:

4 réponses

dante995 Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2018 3
1 juil. 2008 à 12:41
fais "ouvrir avec" pour un fichier et tu ouvres avec le bloc note. Préviens moi du résultat
0
non mais pour ouvrir un ficher le bloc notes marche , c'est quand je clic sur demarrer puis sur le raccourci bloc notes qui s ouvre pas .....
0
dante995 Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2018 3
1 juil. 2008 à 12:54
Essai de cherché le vrai bloc note dan le dossié WINDOWS, une fois que tu la trouvé crée une copie renomme la copi en Bloc Note et place dan le menu démarré. Si sa marche pa tu pe toujour mettre a jour ton système grace au CD d'installation de Windows XP
0
je vien de faire un racourci sur le bureau il s ouvre pas lol ... pour le cd g pas de cd windows xp ....
0
bon g telecharge un petit logiciel Bloc-notes


https://www.01net.com/telecharger/

o moin ca marche lol merci a bientot
0