A voir également:
- Mes hauts parleurs ne fonctionnent plus
- Haut parleur pc ne fonctionne pas - Guide
- Triez le tableau pour que les villes les plus peuplées soient en haut - Guide
- Haut parleur interne mac ne s'affiche pas ✓ - Forum MacOS
- Haut parleur logitech ne fonctionne pas - Forum Logiciels
- Lunii plus de son haut-parleur ✓ - Forum Casque et écouteurs
5 réponses
bonjour! Je n'ai pas voulu crée de nouveau forum juste pour moi, car c très ressemblant à ceux qui exisstent déjà; alors pas plus tard qu'hier j'ai réinstallé xp familial par dessus le xp pro(qui était pluss récent); miracle, j'y suis arrivé, mais juste un pb: mes hp ne veulent plus rien savoir. Ils sont pas très vieux, j'ai réinstallé les trucs relatifs à la carte son, et tout le tralala (branchements, mode muet...). Mais rien n'y fait, leur mutisme persiste!! Bizarrement, quand je cherche à tester mes périf audio, les hp ne figurent pas dans la liste, je ne peux que tester mon micro. Dsl c un peu long, mais jvoulai donner le + de renseignements possibles...
Bonne journée à tous et merci d'avance!!!!
Bonne journée à tous et merci d'avance!!!!
1° tester les HP sur un autre pc.
si OK rebrancher puis d panneau de config : son et ....
tester les son système.
si KO trouver le controle du volume (sndvol32.exe) puis menu
option/propriété cochez tout, verifiez le periférique. et enfin, toujours ds controle du volume décochez les tites cases "muet"
si OK rebrancher puis d panneau de config : son et ....
tester les son système.
si KO trouver le controle du volume (sndvol32.exe) puis menu
option/propriété cochez tout, verifiez le periférique. et enfin, toujours ds controle du volume décochez les tites cases "muet"
Salut
Essaies poste de travail(clic droit)/proprietes/gestionnaire periph/controleur audio(ou ce qui corresp a ta carte son)/double clic/et verifie si tout fonctionne correctement
Essaies poste de travail(clic droit)/proprietes/gestionnaire periph/controleur audio(ou ce qui corresp a ta carte son)/double clic/et verifie si tout fonctionne correctement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question