A voir également:
- Problème bande passante adsl
- Extraire bande son d'une video - Guide
- Offre adsl - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Bande passante insuffisante - Forum Format et connectique vidéo
- 192.168.l.l idoom adsl - Forum Réseau
- Le fichier contient un tableau présentant un extrait des livres les plus prêtés à paris en 2016. filtrez le tableau pour ne faire apparaître que les bandes dessinées ado. puis filtrez le tableau pour ne faire apparaître que celles dont l'auteur est zep. quel est le titre de la bande dessinée ado de zep qui a été la plus prêtée d'après ce tableau ? ✓ - Forum Windows 10
7 réponses
anthea
Messages postés
558
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2013
6 mai 2004 à 12:58
6 mai 2004 à 12:58
probleme connu sur le sagem.tu es chez quel fournisseur?oreka?
l intelligence c kom les parachutes,
qd on en a pas on s ecrase^^
anthea
Messages postés
558
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2013
6 mai 2004 à 13:02
6 mai 2004 à 13:02
Bonjour,
J'ai eu ce problème avec le modem wanadoo Sagem et la sortie usb d'une carte mére MSI avec un VIA KT133, résolu de deux façons différentes :
- Acheté une carte PCI avec ports USB (trés bon marché).
- Modifier le cordon USB en coupant les fils de l'alimentation 5 V venant du PC (fil noir (-), fil rouge (+) et en les reliant coté modem à une alimentation stabilisée 5 V. Il faut que l'alim puisse fournir plus de 500 mA (correct entre 600 et 700 mA). Bien sur pas d'erreur de branchement il n'y a pas de "undo" en électronique.
La meilleure solution c'est la carte PCI acheté neuve 12 E sur Ebay.
A+ Paréol
J'ai eu ce problème avec le modem wanadoo Sagem et la sortie usb d'une carte mére MSI avec un VIA KT133, résolu de deux façons différentes :
- Acheté une carte PCI avec ports USB (trés bon marché).
- Modifier le cordon USB en coupant les fils de l'alimentation 5 V venant du PC (fil noir (-), fil rouge (+) et en les reliant coté modem à une alimentation stabilisée 5 V. Il faut que l'alim puisse fournir plus de 500 mA (correct entre 600 et 700 mA). Bien sur pas d'erreur de branchement il n'y a pas de "undo" en électronique.
La meilleure solution c'est la carte PCI acheté neuve 12 E sur Ebay.
A+ Paréol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
réponse bete ou pas bete.. et si le message d'erreur avait raison?
c'est pas toujoiurs un bug, mais parfois windows a raison.
mettre a jour les drivers usb depuis le site de la carte mere/ les drivers nforce 2 etc..., ne pas avoir trop de logiciels au démarrage ou en meme temps..(voir l'onglet demarrage a partir de l'exécution de msconfig)
avoir une bonne ram (minimuim 512, voir 1 giga moi j'ai 1.5 giga ram) de plus il y a des cartes usb qui n'aliment pas tout les usb et d 'autres oui ces cartes ne sont pas au meme prix du tout! une bonne carte avec 3 usb 2 ca coute 800 francs 120 euros si c'est moins cher ya des problemes de bande passante a 300 francs c'est courant ces problémes.
une bonne carte adaptec c'est pas donné sinon debrancher des usb!
c'est pas toujoiurs un bug, mais parfois windows a raison.
mettre a jour les drivers usb depuis le site de la carte mere/ les drivers nforce 2 etc..., ne pas avoir trop de logiciels au démarrage ou en meme temps..(voir l'onglet demarrage a partir de l'exécution de msconfig)
avoir une bonne ram (minimuim 512, voir 1 giga moi j'ai 1.5 giga ram) de plus il y a des cartes usb qui n'aliment pas tout les usb et d 'autres oui ces cartes ne sont pas au meme prix du tout! une bonne carte avec 3 usb 2 ca coute 800 francs 120 euros si c'est moins cher ya des problemes de bande passante a 300 francs c'est courant ces problémes.
une bonne carte adaptec c'est pas donné sinon debrancher des usb!
Bonjour, moi aussi j'ai les mêmes problèmes et la seule solution que j'ai est de débrancher mon telephone pendant que je suis sur le net et plus de deconnection. J'en déduit que ma ligne téléphone est en cause Mais si un technos pouvait nous donner la solution je crois que beaucoup d'entre nous lui devraient une fière chandelle car aussi bien les FAI que France telecom nous prennent pour des cons . @59
7 mai 2004 à 07:42
Mon fournisseur d'accés : WANADOO ADSL 512
Encore merci si tu peux arriver a résoudre se problème .
7 mai 2004 à 10:09
10 mai 2004 à 12:19
Mon modem est branché en direct sur port usb
Merci pour ta réponse
10 mai 2004 à 13:21
10 mai 2004 à 15:32
Ressources USB insuffisantes" peut être causé par une non synchro, il faut juste savoir se le message apparaît immédiatement à la recherche de la première synchro ou après 5 ou 6 recherches de synchro.
en effet après 5 à 6 recherches de synchro les ressources USB son trop sollicitées, dans ce cas ce n'est pas un prb d'USB.
en fait, si c est dés le debut de la recherche de synchro ( cad pour les sagem 800, le triangle dans le systray passe de rouge a jauge, puis rouge, puis jaune..), ou si c est suite apres plusieurs tentatives qui genere ce message.
-Les MAJ modem sont encore plus indispensable pour ces personnes.
-Egalement MAJ de la Carte mere ( a flasher par un pro )