Mes hauts parleurs ne fonctionnent plus

je suis novice en la matière, voilà depuis binetôt une semaine mes hauts parleurs ne fonctionnent plus, je ne sais plus quoi faire, j'ai tout essayé : vérifié que les fils étaient branchés, utiliser "aide" sur mon ordi, le site internet avgec la mise à jour des pilotes...
que dois-je faire ? merci

5 réponses

1. bonjour! Je n'ai pas voulu crée de nouveau forum juste pour moi, car c très ressemblant à ceux qui exisstent déjà; alors pas plus tard qu'hier j'ai réinstallé xp familial par dessus le xp pro(qui était pluss récent); miracle, j'y suis arrivé, mais juste un pb: mes hp ne veulent plus rien savoir. Ils sont pas très vieux, j'ai réinstallé les trucs relatifs à la carte son, et tout le tralala (branchements, mode muet...). Mais rien n'y fait, leur mutisme persiste!! Bizarrement, quand je cherche à tester mes périf audio, les hp ne figurent pas dans la liste, je ne peux que tester mon micro. Dsl c un peu long, mais jvoulai donner le + de renseignements possibles...
    Bonne journée à tous et merci d'avance!!!!
    6
    1. En fait c tou bon pour moi!!!
      4
      1. Salut
        Essaies poste de travail(clic droit)/proprietes/gestionnaire periph/controleur audio(ou ce qui corresp a ta carte son)/double clic/et verifie si tout fonctionne correctement
        5
        1. 1° tester les HP sur un autre pc.
          si OK rebrancher puis d panneau de config : son et ....
          tester les son système.
          si KO trouver le controle du volume (sndvol32.exe) puis menu
          option/propriété cochez tout, verifiez le periférique. et enfin, toujours ds controle du volume décochez les tites cases "muet"
          5