Encore un problème de cookies
beuhfa
-
charlotte07 -
charlotte07 -
Bonjour à toutes et à tous,
Après maintes et maintes consultations de differents post, je n'arrive toujours pas à régler ce problème de cookies :
Depuis quelque temps, je n'arrive pas à consulter mes mails, que ce soit sur windows live messenger ou bien AOL, j'ai beau essayer de configurer, reconfigurer mes parametres de sécurité et appliquer les consignes de confidentialité des autres posts ( outil ==>option internet ==>onglet confidentialité==>moyen etc... etc.. etc... ), rien ne fonctionne et je retombe toujours sur la même page : pour Windows Live ID :
Les cookies doivent être autorisés
Votre navigateur est actuellement configuré pour bloquer les cookies. Il doit les accepter pour que vous puissiez utiliser Windows Live ID.
Les cookies sont de petits fichiers texte stockés sur votre ordinateur et qui indiquent aux sites et services Windows Live ID que vous êtes connecté. Pour savoir comment autoriser les cookies, reportez-vous à l'aide en ligne de votre navigateur Web.
pour AOL :
Pour accéder à ce service avec votre identifiant, vous devez activer les options relatives aux cookies et à Javascript.
Cliquez ici pour réessayer après avoir activé les options relatives aux cookies et à Javascript.
N'étant pas un génie en informatique, je sollicite votre aide ^^ , je pensais peut être à un virus? un problème avec javascript?
Merci d'avance pour votre aide ( ma boite déborde de mails ^^ )
Allez, bonne soirée !!
Après maintes et maintes consultations de differents post, je n'arrive toujours pas à régler ce problème de cookies :
Depuis quelque temps, je n'arrive pas à consulter mes mails, que ce soit sur windows live messenger ou bien AOL, j'ai beau essayer de configurer, reconfigurer mes parametres de sécurité et appliquer les consignes de confidentialité des autres posts ( outil ==>option internet ==>onglet confidentialité==>moyen etc... etc.. etc... ), rien ne fonctionne et je retombe toujours sur la même page : pour Windows Live ID :
Les cookies doivent être autorisés
Votre navigateur est actuellement configuré pour bloquer les cookies. Il doit les accepter pour que vous puissiez utiliser Windows Live ID.
Les cookies sont de petits fichiers texte stockés sur votre ordinateur et qui indiquent aux sites et services Windows Live ID que vous êtes connecté. Pour savoir comment autoriser les cookies, reportez-vous à l'aide en ligne de votre navigateur Web.
pour AOL :
Pour accéder à ce service avec votre identifiant, vous devez activer les options relatives aux cookies et à Javascript.
Cliquez ici pour réessayer après avoir activé les options relatives aux cookies et à Javascript.
N'étant pas un génie en informatique, je sollicite votre aide ^^ , je pensais peut être à un virus? un problème avec javascript?
Merci d'avance pour votre aide ( ma boite déborde de mails ^^ )
Allez, bonne soirée !!
A voir également:
- Encore un problème de cookies
- Supprimer les cookies - Guide
- Pop up cookies - Guide
- Cookies manager - Télécharger - Confidentialité
- La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies. ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Ou sont stockés les cookies firefox ✓ - Forum Mozilla Firefox
2 réponses
bonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus à ire mes mails sur msn ou me conncter a des sites comme skyblog je ne peut plus mettre de commentaires, je n'arrive plus a me connectée. il me dise que je doit autoriser les cookies et c'est se que je fais outils options internet confidentialité et tout le blabla mais sa me marche jamais. j'ai consulter plusieurs forums et a chaque fois sa ne marche pas et pourtout je suis les instructions a la lettre ! de plus j'ai remarqué que je ne pouvé plus aller dans configurer les programmes par défaut un message d'erreur s'affiche " rundll32.exe l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000005). cliquez sur ok pour arrêter l'application) peut être que c'est en rapport ! ?
j'essai de me renseigner sur internet mais je suis novice et malheuresement il y a certains terme que je ne comprend pas !
si vous pouvez m'aider pour ces cookies se serai sympa ! merci
j'essai de me renseigner sur internet mais je suis novice et malheuresement il y a certains terme que je ne comprend pas !
si vous pouvez m'aider pour ces cookies se serai sympa ! merci
je viens de changer de navigateur et fonctionne normalement, pour info et si quelqu'un a le même problème, j'ai enlever internet explorer 7 pour mozilla firefox,
encore merci à toi et bonne journée!