Porblème lecteur DVD

Gégé -  
 samuel federmann -
J'ai récupéré un vieux lecteur dvd que j'ai installé sur mon PC. Il est reconnu lors du lancement de windows, pas de pb dans le gestionnaire de périphérique, mais impossible de lire CD et DVD, il me marque que le lecteur n'est pas prêt.

Questions : est- ce que le lecteur marche tout seul ou faut-il 1 driver ? Est-ce parce qu'il est tout sale et que la lentille est dégeu ?? Quoi faire ???
A voir également:

2 réponses

titinho

ola,

teste le lecteur sous dos
0
samuel federmann

LECTURE DVD IRREGILIEREMENT BLOQUEE
je viens de faire l'acquisition d'un pc fujitsu siemens avec le systeme d'exploitation windows xp edition media center. le probleme rencontré est le suivant : lorsque j'insere un dvd essentiellment en lecture automatique il arrive frequemment que l'ordinateur se bloque et aucune manipulation ne soit possible.(cela se passe souvent lorsque je bouge la souris en meme temps que le dvd ou cd se lance).Tandis que les logiciel semble s'installer sans poser de soucis.je viens de reformater mon ordinateur et le probleme persiste mais plus moderement. Je ne sais pas s'il sagit d logiciel de lecture puisque de temps a autre il fonctionne tout de meme( "interwindvd")ou si deux installations se superposent (souris et lecture dvd et cd) ou tout autre chose...
J avais une autre question au sujet de linstallation dune console de jeux sur lordi comment la configurer pour que je puisse jouer directement a l'ecran de lordinateur? quelle option dois je changer?...
voila c a peu pres tout. Merci de votre attention.
0