Faut ille logiciel d'install???

jerome -  
 jerome -
bonjour à tous

j'aimerai savoir si il faut le logiciel d'installation de la carte mere asus type TUSL2-C pour la mettre en service ou si les drivers sur le site constructeur sont suffisants?
si il faut le logiciel savez vous ou je peux le retrouver (perdu suite à un déménagement)
d'avance merci
et bonne journée

5 réponses

titinho

ola,

les drivers du site du constructeurs sont suffisants
0
jerome

merci de ta réponse...

j'ai essayé de les installer sous windows 98 mais j'ai un message qui me dis que des drivers sont déja installés (ceux de mon ancienne carte mere) il n'en veux pas.
j'ai essayé de monter mon pc tout seul au lieu d'avoir une ferrari qui tourne a pleins régime je reste en seconde ca commence a me déprimer...
0
ekinox2

slt,

tu peux essayer ce truc simple!
tu vas dans le gestionnaire de periphériques et tu identifie un repertoire qui doit se nommer si je me rappelle bien "periph systemes" dessous tu dois avoir une clef qui s'appelle "bus pci" et eventuellement la marque du constructeur

tu supprimes tout simplement, tu mets le cd de la carte mere dans le lecteur de cd(assure toi que ça ne boot pas dessus) et c'est tout!
ça a pour effet de faire redetecter l'ensemble des periph et drivers de la carte ! et relence la detection plug and play .

t'auras plein de message de detection de periph mais l'os se chargera de recuperer les drivers à jour sur ton CDROM!

ca se passe sans perte de données!!!

@+
0
jerome

merci :))
mais...je n'ai pas le logiciel d'install
juste les drivers péchés sur le site asustek j'essaierai avec les drivers ce soir
gracié millé senior
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ekinox2

alors dans ce cas tu peux verifier ce truc simple aussi

si tu as un repertoire c:\windows\options\cabs (ou cab) je ne me rapelle plus trop bien...

ç aveut dire que windows a installer ses sources d'installation dan s ce repertoire. et bien si c'est le cas decompresse les fichiers inf de tes drivers de cartes meres la dedans (n'ecrase rien!). la il seront pris en compte automatiquement...

sinon tu as aussi un repertoire "inf" sous windows qui sert egalement à la detection de peripheriques, mais garde bien à l'esprit que win98 prendra toujours la version la plus récente et la plus adequate en mode plug and play

voilà tu sais tout!

@+ bon courage...
0
jerome

merci bien pour toutes ces solutions j'essaierai ce soir
j'espere que ca fonctionnera
sinon tu verras demain dans la presse:"un homme à tué son pc" :))
a+
0

Discussions similaires