Naruto shippuden 64 vostfr

Résolu
naruto0093 Messages postés 165 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2009 - 30 juin 2008 à 23:03
 seb - 22 nov. 2008 à 21:44
Bonjour,je voudrait savoir quand naruto shippuden 64 vostfr sort en france.
merci d'avance.

80 réponses

Magashi Yamanoto
7 juil. 2008 à 13:48
Non je n'ai aucune collaboration avec Naruto...

Je suis un simple père de famille vous savez....:)
0
lol tu raconte nimporte quoi!!! pourquoi y a la preview de naruto shippuden 66 ??
0
mai putin c quoi set abruti qui raconte que des connerie a dire que les shippuden sont licencier , t un minable mon gar
0
seb > allen
22 nov. 2008 à 21:44
avec une orthographe pareille, c'est toi le minable
0
Shogi92 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008 2
7 juil. 2008 à 13:48
Pranco, je suis bien d'accord

Ce ' Magashi Yamanoto ' n'existe pas pour moi..
0
Je n ai rien compris de ce que magashi yamanoto a voulu insinuer à mon propos je viens juste d arriver sur ce forum va falloir arrêter de psychoter j voulais juste des infos "sérieuses" sur mon animé préféré ça fait rien j vais aller voir ailleurs.
0
Pranco Messages postés 313 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 67
7 juil. 2008 à 14:18
En fait c'est une énorme blague perpetuée par magashi yamanoto.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Shogi92 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008 2
7 juil. 2008 à 14:20
Il a vraiment que ça à faire ._.
0
alor en quoi pouvez vous dire que les shippuden sont licenciés d'ailleurs ces animateurs ils sont payés pour traduire alors pas de compassion et qu'ils se grouillent
0
Pranco Messages postés 313 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 67
7 juil. 2008 à 14:45
C'est là que tu te trompe nurzu, c'est traduit par des bénévoles, alors si t'es pas content t'apprends le japonais, ils ne sont pas payés.
Merci.
0
sa je m'en fiche parce que je comprend deja le japonnais mais tu vois meme les originaux sont introuvable mais si par hazard tu connais un site oules trouver c'est pas de refus mais bon ce ke j'ai demander c'est "les shippuden sont ils vraiment licenciés ou pas ?"
0
désolé magashi yamanoto !!! désolé de te décevoir mais impossible parce que pourquoi il aurais sortis tous plein de tom mais qu'il ne les sorte pas en épisode !!! réfléchi un peu si il sorte le livre il sorte l'épisode !!! sa a toujours était comme sa et sa le resteras !!! de plus ils ne sont pas en faillittes bien au contraire !!!
perso sa fait trop de preuve comme quoi se n'ai pas le cas donc pour etre en accord avec pranco je ne lui accorde même pas le bénéfice du doute!!! :D ;) !!! encore désolé magashi !!!

ps: si tu dit qu'il y en auras plus peut tu me donné la source ???!!! sauf si cette nouvelle sort toute fraiche de ta cervelle!!! ;) :D !!!
0
enfin j ai du me tromper car tout le monde dit ca..mais je trouve pas ca logique..
0
Sincèrement je ne comprend pas pourquoi vous vous énervez comme ça, je suppose que la traduction va sortir bientôt et puis il n'y a pas que ça dans la vie naruto, moi aussi j'adore mais je ne pique pas une crise si la traduction ne sort pas tout de suite. De plus si vous ne parlez ni anglais ni japonais vous pourriez au moins soigner votre français parce que c'est vraiment une honte on se demande pour quelques uns si vous avez déjà écrit autre chose qu'un texto. Sur ceux bonne journée.
0
pas mal boloss
0
Naruto Shippuden licencié par Kana !


faites des recherches sur internet vous verrez sa circule partout !!
exemple

http://ww25.tsukai-anime.com/article-19416573-6.html
0
d'ailleurs en revenant sur le sujet des traductions de bleach je l'ai pas dit mais oui c'est le même traducteur pour une série... d'autres traducteurs sont aussi en concurrence sur "Dailymotion" donc si l'un n'est pas la alors peut-être qu'un autre traduira avant... mais ce qui est sur c'est que justement parceque l'épisode est sortit au japan expo que les traducteurs l'on pas encore sortit... (je m'explique) les traducteurs attendent la VO pour la traduire en VOS... (VO=version originale VOS=version originale sous-titrée pour ceux pour qui c'est encore confus...) alors si ils doivent traduire plusieurs série de manga en même temps laisser les faire, ils connaissent leur boulot quoi... de plus si l'épisode sort pas sur un site il vous sufit de regarder le scan équivalent... c'est moins bien niveau animation mais c'est plus rapide dans l'histoire car le dernier scan est à + de 200 épisode d'éccart avec le manga animé... après moi je préfère attendre la vidéo... si certains peuvent pas attendrent alors aller voir les scan... (les numéro de scan correspondent pas avec les épisodes...


+++
0
autre chose même si Kana a racheté Naruto ils ne peuvent pas arrêter la série là... sachant que le Naruto shippuden est une sorte de v2 de naruto... et que naruto deviens hokage dans une autre version, que la série fait un carton au japon et en france, que Kana n'a fait que racheter les droits de la série et qu'il n'est dit nulpart qu'il va arrêter de produire des animes... c'est simplement dit qu'il a racheter naruto... après sa peut changer avec les rumeurs et l'interprêtation des exemples... si certains l'on mal interprêter je leur conseil de relire les articles consernants naruto shippuden....



+++
0
comme je l ai deja dit faites des recherches sur internet et vous verrez ce qu il en decoule
0
Bon arretez de hurler à la mort..ça m'étonne qu'un heu associé de je en sais pas quoi vienne ici faire une annonce officieuse ^^..
Et puis même s'il a raison..qu'est-ce qu'on y peut hin ..on a plus qu'à attendre ..on verra bien!
0
Naruto-sensei Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008 2
7 juil. 2008 à 19:00
comme l'a dit sachiko qu'est ce qu'on peut faire d'autre a part attendre ? alors on attend c'est leur boulot
0
dac mais quand meme il sont long jaurai preferer ne pas attendre mais bon cest pas la mer a boire sa peu attendre 1 ou 2 jours ^^
0
Pourquoi arreterait-il la serie quand il se rende riche avec cette serie...incomprehensible.............
0
Je trouve que certains ici sont de vrais nazes qui n'ont pas de vie !!
Vous feriez mieux d'essayer d'en avoir une avant de venir insulter les team de fan-sub qui traduisent gratuitement les manga que vous pouvez ensuite regarder grâce à eux !!!

Je connais un mec de droite qui a plus de classe que vous !!
0