Naruto shippuden 64 vostfr

Résolu
naruto0093 Messages postés 165 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2009 - 30 juin 2008 à 23:03
 seb - 22 nov. 2008 à 21:44
Bonjour,je voudrait savoir quand naruto shippuden 64 vostfr sort en france.
merci d'avance.

80 réponses

Naruto-sensei Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008 2
8 juil. 2008 à 01:38
donc je pense que pour aujourd'hui pas de naruto shippuden ! donc comme j'ai l'ai dit plus tot se sera pour demain ou après-demain ! sur ce bonne nuit !
0
Et oui , les narutos shippuden sont belle et bien licencié , mais bon c'est pas ce qui nous empechera de les voirs ;)
0
bahh la il vous a tous fermer la geul ,c vrai si c licencié ,pourquoi ya til un preview shippuden 66
je vous rassure , je travaille pour mangasine et rien de tel na .tait déclarer officiellement
donc soyez sure,naruto shippuden n'est pas licencié
0
Moi je suis du quebec et je trouve que shippuden est long a traduire je comprend qu'ils ont une vie mais nous aussi ey shippuden en fait parti :P
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alala soyez patient ca va arrivé voici le site des premier traducteur de Naruto . Les autre sites ne font que pompez dessus^^

http://www.dattebayo-fr.com/animes/divers/news-554-nouveautes.php

je vous met le lien qui parle de la news a propos de Naruto qui a du retard seulement ^^
0
N'importe quoi, qu'est ce qu'il faut pas entendre..

deja l'épisode 64,65 sont dispo sur torrent..

ensuite peut pas etre les dernier car en scan sont au moin au 90eme épisode soi tome 44 chapitre 407
http://www.captainaruto.com/lecture

donc ils ont de quoi faire.. sont meme en H.S la depuis quelques épisodes.. mais ca va bientot repartir ^^ avec de trés beau combat ^^

Bonne continuation a vous!
0
^^ licencier ^^

dragon ball est licentier pourtant tu trouve tout les episode ma puce^^
0
il sort tout les jeudi
0
je pence qui fo resté serin jusqua que le double épisode de naruto shipuuden sortent et apré nous verons mé sa seré bien dommage si le mangas seré vrement licensié
0
c'est bon le lien arrive dans 20 minutes
0
je crois que tout le monde n'a pas encore saisi le sens de "licencié" pourtant il a déjà était expliquer plusieurs fois

c'est un terme qui vient de licence et qui n'a aucun rapport avec le licenciement au sens de viré

sa veut par contre dire que les sites ne peuvent plus faire circuler les épisode aussi librement, enfin normalement...

tous les épisodes suivants vont continuer a sortir , et je dirais merci a tout ceux qui n'ont pas lu toute le conversation de bien vouloir le faire... la réponse a leurs question se trouve certainement dedans !
0
merci bien a dianino ou plutôt a chibi-tobi pour le lien 64vostfr sur dailymotion qui est maintenant disponible
0
mé merde c quoi se bazar vous aller me dire cont il sortira l'episode 64 de shippuden ou bien fermé la merde
0
Les Shippuden ne sont pas licenciés. Il est d'ailleurspar définition impossible qu'un anime soit licencié avant sa sortie et la fin de sa saison.

De plus les scans sont là (sur veoh par exemple) et la série est encore loin d'être finie. Ne vous en faites donc pas, les doubles épisodes prennent deux semaines au lieu d'une à paraître mais il yen aura nombre d'autres encore.

PS : les épisodes 64-65 vostfr sont disponibles. Suffit d'aller voir un peu plus loin que Daily pour les trouver.
0
Naruto-sensei Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008 2
8 juil. 2008 à 14:38
l'épisode 64 en vostfr : http://www.dailymotion.com/video/x625gu_naruto-shippuden-64-vostfr
0
mickaelkael03
8 juil. 2008 à 15:13
voici le site où vous pouvez télécharger l'épisode 64 et 65 (C un double) en vostfr. sur ce bon visionnage.

http://ww1.dattebayo-fr.com

il seront sous peu sur daylimotion
0
mai ptin vous saver rien ilson tous sorti en vostfr...moije voudrer savoir si kk conner un site pour voir le 75 76 77 78 79.

voila.


merci davance
0
Tu vas sur google tu tapes naruto shippuden 75 vostfr et la tu cherche le site emuline normalement ca sera la bonne vidéo. :)
0
Naruto-sensei Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008 2
7 juil. 2008 à 19:16
il arretent la série car naruto shippuden leur fais gagner trop de fric et ils ont plus de place ou mettre leur argent : c'est logique
-1