Naruto shippuden 64 vostfr

Résolu
naruto0093 Messages postés 165 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2009 - 30 juin 2008 à 23:03
 seb - 22 nov. 2008 à 21:44
Bonjour,je voudrait savoir quand naruto shippuden 64 vostfr sort en france.
merci d'avance.

80 réponses

Naruto-sensei Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008 2
7 juil. 2008 à 19:27
tout a fait d'accord avec kemar !
0
Et non je vous déçois peut être mais naruto va continuer... et se pour quelques temps !!!

je m'explique licencier (par kana)... sa veut dire que la licence de diffusion pour naruto a était racheter...

et bien sur, comme ils veulent les droit exclusif de naruto (c'est pour que sa leurs profite)
--> les video sous-titrés serons plus dure a trouver ...

mais la série va continuer normalement (sinon aucun intérêt de la racheter)
0
Mais dit pas nimporte quoi sa peut pa se terùiner comme sa on doit savoir si naruto va survivre ou pas
0
Putain je lis ça et jme dis qui y en a qu'on vraiment que ça à foutre! peter un cable parcque la VS à du retard et insulter les bénévoles qui passent du temps pour vous offrir de bonne traductions jtrouve ça franchement débile! Et les gens décérébré qui sont capable de croire un type disant que Naruto va s'arreter alors que les scan ont des centaine dépisodes d'avance sont franchement pas plus malin... Sur ce @+ ( Achetez vous une vie pour patienter entre deux épisodes ;) )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vous avez du mal a comprendre !!

Licencier ca veut dire que KANA a acheter la licence de Naruto pour pouvoir vendre la serie et donc la suite des épisodes. C'est déja comme ca pour les premiers narutos, depuis que KANA a acheter la licence, les épisodes sur le net sont plus difficiles a trouver.

Jesper que c'est clair la ^^
0
il est sortie france en raw
0
En vosta naruto shippuden 64 et 65 son déja sortir alors que nous on n'a retard de 2 épisode putin
0
tu parle ils sont touse sur dailymotion en vo et vostfr aucun rapport a ceux que tu dis
0
4 personnes écrivent après moi et pour quoi ? ... en gros pour répéter se que je viens de dire
on va faire sa claire et nette n'ayez pas peur , Naruto shippuden sa continue et même en vostfr


ils mettent quand même notre patience a rude épreuve nos traducteurs... (que je remercie bien sur pour leur travail)

par contre je me demande quand sortira la vf (c'est toujours marrant bien que souvent décevant d'entendre les voix française qui je l'imagine seront différentes dans shippuden)
0
pour revenir au langue les plus parler c pas le chinois mais le mandarin xD et pk pck c les plus peupler et enssuite l'anglais est la langue international car c la plus facile a apprendre dans le monde et surtout car la premiere puissance mondiale sont les etats unis xD donc pas le choix ^^ voila voila et les episod naruto vous inquieté pas vont arrivé faut pas etre pressé vous ete en vacances je pense
0
N'oublions pas que les états unis ont faillit parler français... quel dommage ... Enfin bon en tant que langue international l'anglais est la langue "la plus parlé dans le monde" c'est celle que le plus de personne PEUT parler et surtout dans le cas de sous-titres comprendre

sur ce bon soir a vois tous !
0
Naruto-sensei Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008 2
7 juil. 2008 à 22:23
en résumé naruto shippuden continuera en vostfr et le 64 sortira demain ou après demain
0
Oo sa devient bizarre commencer de parler de naruto et finir pas parler des putains de juif soit pas vulgaire..
0
Juste un petit mot pour nos traducteur, je vous remercie d'avance pour ce que vous faites.
Mais pour nous les fans nous attendions avec impatience la suite. Donc pour conclure nous désirons
rapidement voir la suite.

Merci d'avance pour votre travail

Miko
0
Miko tu m'a devancer ^^
0
Glorgs si tu lis tout, tu verras que sa avais déjà était dit avant mais de toutes façon sa ne sera jamais assez dit...
pour moi qui commence a apprendre le japonais .... je me dit que peut être dans 20 ou 30 ans (se qui me fera 40 ou 50) je pourrais peut être espérai faire du sous-titrage...
et ouais même avec la motivation et les moyens ce n'est pas une langue facile a aprendre
0
Faut dire sa repete tellement de fois que je peu zapper. je croit que je le japonai est l'une des langues les plus dure a aprendre
0
slt euh jvoulai savoir ou est ce que vs regarder shippuden paske moi je le regarde sur dailymotion donc tetre ke vs aviez un otre site pr voir les episode
0
sur narutodirect
0
Naruto-sensei Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008 2
8 juil. 2008 à 00:16
Bien dit, yves il n'ont pas que ca faire non plus nous ossi o doit po etre égoiste non plus ils ne vivent pas pour ne faire que traduire nos épisodes a longueur de journée quand meme ! pour tout ce qu'ils nous font fo leur montrer un peu de respect a ces benevoles qui traduisent plusieurs manga ! donc o moins lles respecter et ne pas les insulter !
0
ba oui, eux la version anglaise, ça leur suffit largement
0