Problème de "souris"

Black -  
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un probléme avec ma souris,enfin je ne sais pas d'où il vient!Mes barres de défilement défilent toutes seules, et c'est un vrai probléme pour jouer, lire des articles etc...
Pouvez-vous me dire quel est le problème et comment le résoudre??merci d'avance pour vos réponses.

4 réponses

KunGu Messages postés 1231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

Salutt,
Eh bien essaie une autre souris et si ça mercahe bien avec une autre souris fout celle que tu as en ce moment à la poubelle ^^
0
Black

ben j'ai déja éssayé de faire ça mais il n'y a pas eu pas de changement!!
0
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

bonjour va voir les parametres de la souris dans panneaux de config
0
Black

ben j'ai regardé dedans et il n'y rien qui parle de défilement auto ou quelque chose du genre
0
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

re un coseil je suis allé dessus pour une amie hier pas pour le meme probleme mais cherche et clic dsl c'est ma reponse
0
Black

bah merci quand même mais j'ai toujours rien trouvé
0

re bonne chance
0