Gros problème avec Vista

anotherval -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, J'ai un gros problème d'affichage sur Vista, Je m'explique : J'étais sur mon ordi. , et Windows m'affiche un message comme quoi il cesse de fonctionner et qu'il a rencontré un problème qui lui est inconnu. Il s'éteint. Je rallume mon ordi mais plus d'image et pourtant il marche. pour info, mon ordi est un Hp Pavillon Aletc Lancing Portable. Vioà un lien d'image pour vous montrer 1 pe à quoi il ressemble, histoire de se fare une idée : http://www.jmdmedia.be/images/hp-pavilion-dv6000-notebook-pc-series_400x400.jpg

merci pour votre aide et vos futures réponses. ^^

Je vous écris ça depuis un ordi fixe. ^^

A+
A voir également:

12 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bsr...

Il faudrait commencer par brancher un autre écran, si possible, pour cerner le pb..

A suivre,

Cdt,

@+
0
anotherval

Slut, cé un ordi portable, je ne peux pas changer d'écran.
0
poupougne13

Re...

Rares sont les portables qui ne disposent pas d'un prise VGA pour connecter un autre écran !
A vérifier....et à suivre...

Cdt,

@+
0
anotherval

Re- je lé la prise, mé bn, jvé pa me balader ave 2 écrans mêm si j'avoue que cé pa con ton idée cé 1 début. ^^
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

J'ai bien dit que c'est pour cerner le pb, je n'ai jamais conseillé de se promener avec un écran sous le bras...:)
0

regarde dans les touches de fonctions( F1....) si vers F5, il n'y a pas un logo avec un écran noir et un blanc ?
0
anotherval

Merci je vais essayer et je te dis ça.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anotherval

Euh.... je fé ça avec 2 écrans ou 1 stp ?
0
poupougne13

Nous ,sommes bien d'accord sur le fait que le pc fonctionne sauf qu'il n'affiche rien sur SON écran ?
Si c'est le cas : Fn+ F5ou une autre ( celle sur laquelle il y a les 2 écrans dessinés) mais seulement avec l'écran incorporé, cela peut lui suffire....
@+
0
anotherval

ON dirait que ça ne marche toujours pas, j'appuie sur le bouton off de mon ordi, j'entend qu'il s'allume, je fais Fn + F5 ou encore la même chose avec toutes les autres fonctions. Rien ne se fait. L'écran n'affiche rien pas, un logo.
0
poupougne13

Fn + F5...: il faut appuyer SIMULTANEMENT, ok ?
Si encore rien, je crois qu'il va falloir brancher l'autre écran, pour voir...
0
Utilisateur anonyme

Il ressemble beaucoup au mien LOL

En fait, quand tu allumes ton PC, tu as le logo HP ?
0
anotherval

Oui, normalement le logo Hp s'affiche à l'écran
0
Utilisateur anonyme

normalement le logo Hp s'affiche à l'écran
Je parle de l'écran de ton PC, pas l'écran externe.
0
anotherval

OUi, tkt, cé bien l'écrand e mon ordi dont je t'ai parlé.
0
Utilisateur anonyme

Alors tu n'as un problème d'écran.
Tu as le DVD de Vista?
0
anotherval

Slut, Le dvd de Vista ? Peut etre le mieux c'est que je renvoi mon ordi parce qu'il est enore sous garanti.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je pense que ce ne soit pas nécessaire (je crois que c'est pas un problème du hard), en plus le SAV vont formater, c'est presque sur, le mieux c'est de trouver un DVD de Vista et de faire une restauration, si ça ne marche encore, faire une réparation.
0
anotherval

Ohk merci pour ton aide je vais voir et jete dirais.
0
anotherval

Salut fhad, merci pour ton conseil, ça m'a très bien sorti d'afaire et mon ordinateur affiche l'écran de nouveau. Merci aussi à tout ceux qui m'ont aidé jusqu'au bout. BY
0
Utilisateur anonyme

De rien, à ++
0