Gros problème avec Vista
anotherval
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, J'ai un gros problème d'affichage sur Vista, Je m'explique : J'étais sur mon ordi. , et Windows m'affiche un message comme quoi il cesse de fonctionner et qu'il a rencontré un problème qui lui est inconnu. Il s'éteint. Je rallume mon ordi mais plus d'image et pourtant il marche. pour info, mon ordi est un Hp Pavillon Aletc Lancing Portable. Vioà un lien d'image pour vous montrer 1 pe à quoi il ressemble, histoire de se fare une idée : http://www.jmdmedia.be/images/hp-pavilion-dv6000-notebook-pc-series_400x400.jpg
merci pour votre aide et vos futures réponses. ^^
Je vous écris ça depuis un ordi fixe. ^^
A+
merci pour votre aide et vos futures réponses. ^^
Je vous écris ça depuis un ordi fixe. ^^
A+
A voir également:
- Gros problème avec Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
12 réponses
Bsr...
Il faudrait commencer par brancher un autre écran, si possible, pour cerner le pb..
A suivre,
Cdt,
@+
Il faudrait commencer par brancher un autre écran, si possible, pour cerner le pb..
A suivre,
Cdt,
@+
Re- je lé la prise, mé bn, jvé pa me balader ave 2 écrans mêm si j'avoue que cé pa con ton idée cé 1 début. ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ON dirait que ça ne marche toujours pas, j'appuie sur le bouton off de mon ordi, j'entend qu'il s'allume, je fais Fn + F5 ou encore la même chose avec toutes les autres fonctions. Rien ne se fait. L'écran n'affiche rien pas, un logo.