Vista ne veut plus redemarrer

Résolu/Fermé
msmunzal Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 29 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009 - 30 juin 2008 à 17:57
msmunzal Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 29 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009 - 1 juil. 2008 à 11:35
Bonjour,
Voici mon problème.
Je ss sous Vista et il y a deux jours j'ai fait un Update.
J'ai rebouté le pc, et là j'ai eu un message me disant ne pas éteindre mon pc.
Jusqu'à la tt est bon, j'ai laissé mon pc et j'ai parti pour 5mn.

En revenant, mon pc était éteint. Je le redémarre et les ennuies commencent. Il ne veut plus redémarrer, j'ai essayé de corriger les problèmes, il m a mis une demi journée sans rien faire. et le pire arrive, j'ai essayé de restaurer le système et encore une fois une demi journée sans rien faire. j'ai un portable HP

Je suppose qu'en sortant, il y a pas eu de batterie et il s'est mis en veille, sauf qu'il fallait pas qu'il s'éteigne à l'installe de la mise à jour.

Help!!!!!
que doit je faire?
A voir également:

2 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 817
30 juin 2008 à 18:12
Bonjour

--sauf qu'il fallait pas qu'il s'éteigne à l'installe de la mise à jour.

Je crois que la réponse est dans la question....

J'ai peur que lors du téléchargement et de l'install des fichiers.Tu ais des fichiers endommagés.

Vista je ne connaîs pas...je te donne la manip sur XP(si c'est possible)

------------------------------------

- Démarre en mode sans échec..(tapote F8 au démarrage)...essaye aussi avec F5

- Poste de travail (ou ordinateur)..C:\...Windows

au début du dossier tu as des fichiers écrit en bleu...KB^^^^^^^

double clic les un après les autres........................et prie pour que çà marche.

Puis redémarre.......................................................................................?

Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.
0
msmunzal Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 29 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009 5
1 juil. 2008 à 11:35
Merci Cesel45,
je sais très bien qu'il fallait pas qu'il s'éteigne,
je recherche la solution mais pas la cause!

Sinon j'ai essayé ta manip, j'ai lancé le mode sans échec, il a commencé à charger les fichiers systèmes et il bloque sur crcdisk.sys, en fait j'ai vu sur le net que je ne suis pas le seul dans ce cas sauf que c'est au chargement du fichier d'après qui pose problème (pcmcia.sys), se trouvant dans Windows\system32\drivers.

https://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftware/Windows-vista/vista-crcdisk-sujet_289577_1.htm

J'ai essayé la solution proposée dans ce lien mais rien y fait.

Donc étant pressé d'utiliser mon pc et n'aillant pas bcp de programmes installés heureusement, j'ai récupéré mes documents et réinstallé l'image d'usine du pc. Je sais que c'est une solution un peu hard mais bon j'ai tous mes documents et un pc tt propre.

! Le savoir jaillit dans la discussion !
0