Créer DVD d'installation windows Vista
cedrick06
Messages postés
5
Statut
Membre
-
cedrick06 Messages postés 5 Statut Membre -
cedrick06 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis allé aujourd'hui en magasin pour acheter mon nouvel ordinateur portable, le vendeur m'a dit que maintenant les CD d'installations windows ne sont plus fournis mais qu'il était possible de les graver. Il m'a dit aussi que l'ordinateur devait lui même faire la demande de gravure à son premier démarrage, chose que mon ordinateur n'a pas faite.
Ma question : Comment graver ces CD ?
Merci d'avance!
Je suis allé aujourd'hui en magasin pour acheter mon nouvel ordinateur portable, le vendeur m'a dit que maintenant les CD d'installations windows ne sont plus fournis mais qu'il était possible de les graver. Il m'a dit aussi que l'ordinateur devait lui même faire la demande de gravure à son premier démarrage, chose que mon ordinateur n'a pas faite.
Ma question : Comment graver ces CD ?
Merci d'avance!
A voir également:
- Créer DVD d'installation windows Vista
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
salut
normalement sur ton ordinateur il y a un programme exprès pour cela
Quelle est la marque de l'ordi?
normalement sur ton ordinateur il y a un programme exprès pour cela
Quelle est la marque de l'ordi?
De rien ;)
Moi aussi j'ai un PB
Je crois que le programme s'appelle Smart Restore (tu tapes ça dans Rechercher et tu sélectionnes "Créer mon disque de Restauration" dans les onglets à gauches et tu lances l'assistant).
PS : peut-être que ce n'est pas tout à fait la même chose maintenant car mon ordi a plus d'un an...
Moi aussi j'ai un PB
Je crois que le programme s'appelle Smart Restore (tu tapes ça dans Rechercher et tu sélectionnes "Créer mon disque de Restauration" dans les onglets à gauches et tu lances l'assistant).
PS : peut-être que ce n'est pas tout à fait la même chose maintenant car mon ordi a plus d'un an...
Merci pour la rapidité de ta réponse!