Call Of duty 4, Battlefield sur que choisir?
cartman79
Messages postés
87
Statut
Membre
-
Zetsthamys -
Zetsthamys -
Je possède une Xbox360
j' ai pris en jeu Halo3 que j' ai fini ( d' ailleur je vous le conseille...=P )
après ce FPS terminé quel autre Fps prendre ? j' hésite entre COD4 et Battlefield bap company
mais j'ai vu qu' il y allait avoir un 5ème COD alors ca vaut le cout d' attendre ?
j' attends vos suggestion niveau fps
merci
j' ai pris en jeu Halo3 que j' ai fini ( d' ailleur je vous le conseille...=P )
après ce FPS terminé quel autre Fps prendre ? j' hésite entre COD4 et Battlefield bap company
mais j'ai vu qu' il y allait avoir un 5ème COD alors ca vaut le cout d' attendre ?
j' attends vos suggestion niveau fps
merci
A voir également:
- Call Of duty 4, Battlefield sur que choisir?
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Input signal out of range - Forum Ecran
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
- Quel macbook choisir - Guide
- Z flip 4 s'éteint quand je le ferme - Forum Samsung
10 réponses
si tu joue en ligne je te conseil cod 4 il est énorme, le mode solo est bien mais court malheureusement
gégéfreu a raison COD4 c le must meme COD5 ne sera pas de taille face a lui parceke c'est pas les memes types qui le font le 5
meme si tu paye 70euro pour le jeu en ligne de call of duty seul sa les vauts
quant a BTLFD bad company c'est egalement un exellent FPS et c'est l'inverse de COD4 c'est plus axé sur le solo et pour le online j'ai pas eu bocou de sensation malgré kelkes points positifs comme les vehicules et l'étendue du champ de bataille. et aussi il y'a qu'un mode de jeux il faut detruire ou proteger des caisses d'or et c'est tout...!
donc je te conseille d'aller te charcutter sur call of duty4 dès ke possible et de pas attendre le 5 ki va surement décevoir
voila j'espere t'avoir aidé a decider
meme si tu paye 70euro pour le jeu en ligne de call of duty seul sa les vauts
quant a BTLFD bad company c'est egalement un exellent FPS et c'est l'inverse de COD4 c'est plus axé sur le solo et pour le online j'ai pas eu bocou de sensation malgré kelkes points positifs comme les vehicules et l'étendue du champ de bataille. et aussi il y'a qu'un mode de jeux il faut detruire ou proteger des caisses d'or et c'est tout...!
donc je te conseille d'aller te charcutter sur call of duty4 dès ke possible et de pas attendre le 5 ki va surement décevoir
voila j'espere t'avoir aidé a decider
COD4 est entrain de devenir un des jeux en ligne le plus important du monde grace a son innovation et ces graphismes
le mode solo et certe court mais tu te croirai dans un film telemen il et bien fait ensuite si tu aime les guerres contenporaine il faut choisir le 4 mais le 5 lui sera le retour a la seconde guerre mondial ce qui cossera la deception de beaucoup de persone pour ma part jai cod 4 depui un moment dèja et je m en lasse pas alor je te conseil cod 4
le mode solo et certe court mais tu te croirai dans un film telemen il et bien fait ensuite si tu aime les guerres contenporaine il faut choisir le 4 mais le 5 lui sera le retour a la seconde guerre mondial ce qui cossera la deception de beaucoup de persone pour ma part jai cod 4 depui un moment dèja et je m en lasse pas alor je te conseil cod 4
Merci ! et désolé pour la lenteur de ma réponse j' étais en vac's
donc maintenant plus qu' à trouver COD4 en occas trop cher 70€ !!! LOL
donc maintenant plus qu' à trouver COD4 en occas trop cher 70€ !!! LOL
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
un conseil si tu veu acheter cod4 achete le sur le pc car tu as tout les patch correctif ainsi que de scarte en plus et tout sa gratuite mai sil faut que tu possede un bonne ordinateur quand mm
d' ailleur une question ..
vous le savez les DD oficiel pour les 360 sont super cher et donc je pensais.. est ce que si je mets un DD externe normal ca ferai le meme effet ( sauvegarde de jeux et tout le tralala.. ) ?
merci encore si vous repondé!!
vous le savez les DD oficiel pour les 360 sont super cher et donc je pensais.. est ce que si je mets un DD externe normal ca ferai le meme effet ( sauvegarde de jeux et tout le tralala.. ) ?
merci encore si vous repondé!!
moi j ai eu bad company 2 et cod 2 3 4 5 6 alors call of est netement mieux bad company ne vaux rien surtout pour 59 heuro moi qui mis connet je te reconseil cod 6si tu as des trucs a me demander demande je te repondrer avec joie et a bien tot
moi je trouve que call of duty 4 est le meilleur fps de 1 parceke sa trace la guerre daujourdui pui ensuite ces graphisme fon fureur donc seul call of duty 6 pourai rivaliser avec lui mai je trouve le 4 mieu 4 le 6 c le meme avk 1 pti truk supl ensuite le 6 et ro futuriste je trouve pui sur pc le 6 nes pa terible il et mieu adapter sur consol je trouve ps3 xbox 360 voila pour ma part ;D