Péréphérique perdu
ausecour
-
js95 -
js95 -
Bonjour,
j ai reformater mon pc et quand j ouvre mon lecteur média j ai pa de son, et sa ma fiche sa Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement. aider moi je ne c pa comment faire pour remétre le son si vous avais la solution merci de ma la faire savoire .
j ai reformater mon pc et quand j ouvre mon lecteur média j ai pa de son, et sa ma fiche sa Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement. aider moi je ne c pa comment faire pour remétre le son si vous avais la solution merci de ma la faire savoire .
A voir également:
- Péréphérique perdu
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
- J'ai perdu mes places de concert fnac - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Il s'agit d'un problème de pilote. Le pilote de la carte son a mal ou n'a pas été réinstallé. Peut-être se trouve-t-il sur Internet. Ma soeur a eu ce problème avec son graveur non reconnu après restauration du système. Essaie de trouver le nom exact de la carte son pour faciliter la recherche de pilotes.