Form

kazouu Messages postés 466 Statut Membre -  
kazouu Messages postés 466 Statut Membre -
Bonjour,

je voudrais savoir si il est possible de faire cela ( plusieurs formulaire imbriqué ) :

<FORM method='POST' action='sup.php'>

<form Method='POST' Action='mot2.php'>
<input type='Submit' value='form1'>
</form>

<form Method='POST' Action='mot5.php'>
<input type='Submit' value='form1'>
</form>

<input type='Submit' value='TOUTTT'></FORM>

merci d'avance de votre attention
cordialement kazou
A voir également:

8 réponses

mjmdurand Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

je dirais que non car formulaire 1 amene a sup.php ; formulaire 2 amene a mot2.php et formulaire 3 amene a mot5.php.

le navigateur risque de rien comprendre... mais essayer ne coute rien...
0
kazouu Messages postés 466 Statut Membre 12

j'ai essayé et ca ne marche pas : /
le navigateur de fait pas la différence entre les différents submit
0
mjmdurand Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

et ca serai pour faire quoi tout ca ? au juste ...
0

c'est dur a expliquer en faite j'ai le résultat d'un requête qui se met sous forme de tableau et au bout de chaque ligne j'ai mit 2 boutons "modifier" et "supprimer" qui sont 2 bouton submit de formulaire avec des champ "hidden" qui permet de supprimer cette ligne

et j'avais pensé que je pouvais mettre une chekbox devant chaque ligne pour pouvoir supprimer plusieurs ligne a la fois
ce qui éviterai multiple manipulation : donc un autre formulaire

je sais pa si tu m'as bien compris
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai compris pour les boutons, c'est une mauvaise idée mais a la place, regarde ici :

https://openclassrooms.com/fr/courses#ss_part_1

t'a qu'a reprendre les fonctions modifier et supprimer

par contre, pour les checkbox, la je sais pas...
0

oui mais cela n'empêche pas le formulaire en faite pour pouvoir faire ce que je veux ( puisqu'il est impossible de mettre des formulaires imbriqués ) il faudrait que mes boutons supprimer et modifier ne soit pas des formulaires et la je ne vois pas trop comment faire : (
0

page 1 : on liste la requete avec une boucle while.

dans cette boucle, on inclus 2 liens, suprimer et modifier.

ces liens auront une variable d'url sur la page 2 (exemple : page1.php?id=35&action=modifier )
ou sur la page 1 (exemple : page1.php?id=35&action=supprimer )

l'id correspondra a l'id de la requete et l'action servira a definir si on supprime ou on ajoute ou on modifie.

page 2 : on affiche un formulaire

si variable d'url "action" + variable d'url "action" = modifier + variable d'url "id" : on selectionne la requete corespondant a l'id et on affiche les resultats dans les champs de formulaires respectifs.

variable d'url "action" + variable d'url "action" = ajout, on affiche le formulaire neutre

puis, on renvoie sur page1 qui traite tout
0

ah oui en effet merci beaucoup =) je vais tester cela
je reviens mettre en résolu si ça marche =)
0