Débutante!!!

Fermé
chalalas - 29 juin 2008 à 19:51
zafira77 Messages postés 260 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008 - 29 juin 2008 à 23:28
Bonjour à tous,

je souhaite m'acheter un appareil photo numérique, mais le problème c'est que je n'y connais pas grand chose donc si quelqu'un peut m'éclairer et m'orienter vers un bon produit.
Comme beaucoup je ne veux pas quelque chose de trés sofistiqué mais assez pour obtenir de trés belles photos de paysages ou autres. je cherche un produit qui me donne au résultats des photos trés lumineuses et je sais que ça dépend des marques, ainsi qu'une bonne stabilité lors de la prise de photo avec peu de seconde d'écoulement entre la prise et la capturation, alors si quelqu'un peut m'aider car je le répète je n'y connais rien!!!

merci d'avance!

1 réponse

zafira77 Messages postés 260 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008 73
29 juin 2008 à 23:28
bonsoir
je vous adresse ci-dessous le lien qui vous emmenera jusqu'au dossier de banc d'essais d'appareils photos numériques de la Fnac. Personnellement je trouve ce type de dossier très instructif. Il traite du plus simple au plus sophistiqué des appareils.ce lien est :
http://multimedia.fnac.com/...
Dedans vous y trouverez des essais sur certains appareils dits compacts, d'autres dits bridges puis les reflex Sachez que les bridges et les reflex sont des appareils assez sophistiqués pourvu de préréglages et possibilité de réglages manuels. Personnellement j'avais un bridge dont je suis très satisfait mais je viens de m'offrir un olympus reflex avec objectifs interchangeables. Bien sur ce type d'appareil ne correspond pas à votre souhait mais je l'ai choisi en consultant ce fameux dossiers puis après avoir fait un 1er choix je suis allé en quête sur internet.