Config' PES 2008

Résolu
enzodu851 Messages postés 990 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
parisestmagic63 Messages postés 1171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir si ma config' est bonne pr jouer a pes 2008 :

Intel pentium dual-core processor t2310 (1.6GHz, 533 Mhz FSB, 1MB L2 cache)
Up to 358mb Mobile Intel Graphic Media Acclerator X3100
2gb ddr2

Merci c'est yrgent !!
A voir également:

4 réponses

simba2110 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je ne sais pas mais si c'est urgent prend tout sa sur un papier va au magasin et regarde derriere le jeu si oui elle est bonne ou non !
0
enzodu851 Messages postés 990 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

Oui mais on est dimanche et b c fermer .... donc si kelkin a le jeu sa serai emable de me dire la config merci !! =S
0
simba2110 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

requiert microsoft windows XP
processeur intel prenium 1.4GHz ou equivalent
512MO de ram
lecteur DVDrom 4*carte graphique NVIDIA geforce 3 ou ati et 64mo vram
carte son compatible avec direct x9
direct x9.0 ou sup
4go de place sur ton disque dur
bonne connexion internet pour le reseau multi !

pourquoi etait-ce si urgent ??

en esperant t'avoir aider
0
enzodu851 Messages postés 990 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

Merci, LOL ce n'était pas urgent mais je remarque ke kan se n'est pas urgent les gens ne reponde pas =S Merci kan mm
0
parisestmagic63 Messages postés 1171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

slt si tu veux modifier ton PES pour le rendre bcp plus sympa va sur des sites comme Total-Foot ou PES-FM.
0