Mysql & C++
dvincent
-
tafiscobar Messages postés 1281 Statut Contributeur -
tafiscobar Messages postés 1281 Statut Contributeur -
Bonjour,
je bute sur un problème :
j'ai une base Mysql que je dois attaquer en C++.
Dans un premier temps, je dois me logguer dessus. Les champs pour le log sous Mysql sont :
- Login de type classique
- Pwd de type PASSWORD ( c'est à dire si on met toto comme mot de passe, Mysql le code).
Je voudrais pouvoir coder le mot de passe de la même manière lors de ma connexion à partir de C++ pour être connecté et envoyer mes requetes ensuite.
Merci de votre aide.
je bute sur un problème :
j'ai une base Mysql que je dois attaquer en C++.
Dans un premier temps, je dois me logguer dessus. Les champs pour le log sous Mysql sont :
- Login de type classique
- Pwd de type PASSWORD ( c'est à dire si on met toto comme mot de passe, Mysql le code).
Je voudrais pouvoir coder le mot de passe de la même manière lors de ma connexion à partir de C++ pour être connecté et envoyer mes requetes ensuite.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Mysql & C++
- Mysql community download - Télécharger - Bases de données
- Mysql error in file: /engine/classes/mysql.php at line 53 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Le paquet « mysql-server » n'a pas de version susceptible d'être installée ✓ - Forum Debian
- Phpmyadmin a tenté de se connecter au serveur mysql, et le serveur a rejeté la connexion. merci de vérifier les valeurs de host, username et password dans la configuration et de s'assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur mysql. ✓ - Forum PHP
- Access vs mysql - Forum Webmastering