Interdire Ctrl.Alt.Del sur site web

Fermé
Manue - 24 mars 2002 à 23:40
 Utilisateur anonyme - 26 mars 2002 à 15:08
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible lorsque que quelqu'un vient sur ma page web de lui interdire la commande Ctrl+Alt+Supp.
J'aimerais savoir s'il existe un script ou autre chose (un fichier, n'importe quoi) ??.??

Merci à celui ou à celle qui me répondra

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Bobinours Messages postés 2898 Date d'inscription jeudi 26 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 504
24 mars 2002 à 23:59
Non, et j'espère que ça ne sera jamais possible !

-= Bobinours =-
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2002 à 00:16
Manue, je te le dis une fois, pas deux: je viens de m'amuser à lourder en gros une douzaine de messages strictement identiques à celui-ci, et ça, à faire, c'est _très_ chiant, et encore, visiblement quelqu'un d'autre s'est dévoué pour modérer en même temps que moi parce que dans ce forum ci j'en ai vu me disparaître sous les yeux (c'est toi nounours?)

Bon, tu es poli et sympa dans ton post donc, ok, admettons que tu t'es lâché. Regrettable mais bon. Mais un coup comme ça, à balancer un message en trois exemplaires sur chaque forum, plus jamais stp, ok? ça ne fera pas venir la réponse plus vite, bien au contraire. Et comme je te le disais c'est _très_ chiant à modérer.

un seul exemplaire dans un seul forum suffit amplement.

a+

kinder.surprise,
le maton du matou
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2002 à 00:22
autre chose, visiblement tu n'en es pas à ton coup d'essais avec cette méthode ici, ce qui me donne envie d'afermir le ton! :-(

enfin, "QUESTION DIFFICILE" n'est pas un titre valide, soit-il au pluriel. Tu es expressément prié de donner à ton message un titre évoquant le problème, de manière aussi concise que précise.

merci de ta bienveillance!

kinder.surprise,
le maton du matou
0
Passes-tu ton temps à repondre à tout le monde de cette façon ??
Ou alors tu le fais car tu ne sais pas répondre à ma question ?

Au sujet du titre ?
Primo je met le titre que je veux, et secondo, j'aime bien ce titre car c'est un titre provocateur "QUESTION DIFFICILE". On a l'impression que c'est un défi, et donc plus de chance qu'on me reponde. Tu as qu'a essayer ca marche SUPER !!!!

J'ai mis "QUESTION DIFFICILE" au singulier car j'avais qu'une question. Quand j'aurais plusieurs question je le metterai au pluriel.
Mais sans doute l'as-tu remarquer ????
0
Utilisateur anonyme > manue
25 mars 2002 à 11:13
je réponds comme ça aux rigolos qui s'imaginent que tout leur est dû. Cela dit des phénomènes capables de poster un message en _quinze_ exemplaires je n'en avait encore jamais vu ici!

ta question je m'en tape éperdument, pour le moment mon problème c'est ton impolitesse manifeste sur un forum dont je suis un des modérateurs.

Tu crois que tu fais ce que tu veux? nan mais oh! tu te crois où?

les provocs de ce genre, tente-les donc sur usenet, tu verras comme rapidement tu te fera envoyer paître, et couplé avec un X-Post aussi énorme tu te prendrais carrément un abuse (enfin, un, disons une salve).

quant à mettre le sujet au pluriel, tu as parfaitement compris à quoi je fais allusion.

C'est quand même bien peu de chose qu'on demande ici, qu'un peu de respect pour les autres. Donc, DEFINITIVEMENT, PLUS QUESTION de poster en 15 exemplaires, répartis sur tous les forums, quant au titre, continue comme ça puisque tu te crois si intelligent, mais c'est simplement stupide d'attirer du monde qui n'a pas forcément que ça à foutre sur une question qui n'est pas forcément du ressort de tous. Et c'est une simple politesse envers les autres, môôôônsieur je-suis-plus-important-que-les-autres

Quant à ta question à deux balles, t'as qu'à te foutre à lingo.

maintenant estime-toi heureux qu'un exemplaire de ta remarquable question soit restée sur un forum.

à bon entendeur,

kinder.surprise,
le maton du matou
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2002 à 11:15
pour finir, que ça te plaise ou non, j'ai modifié le titre du thread, point barre.

kinder.surprise,
le maton du matou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 mars 2002 à 13:07
Fiouuwwww
Bah faut pas l'enerver notre Kinder national... ;-)

Kalamit
"Pas plus d'une fois par jour, c'est promis"
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2002 à 16:22
eh encore, aujourd'hui je suis resté au soleil et j'ai ramolli...

(-;

kinder.surprise,
le maton du matou
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2002 à 19:47
Et pour répondre à la question, ce n'est pas possible car c'est la solution de dernière chance de pouvoir s'échapper de sites à la con qui reviennent continuellement quand on veut les quitter!
Et à force de neutraliser les claviers des visiteurs, ben t'as plus de visiteurs!

La critique est facile, l'art est difficile !
0
Marmot Messages postés 579 Date d'inscription lundi 14 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2006 69
25 mars 2002 à 20:33
Heuuuu, j'ai raté un épisode dans "Il était une fois le Web" ou un simple ALT+F4 (sous Windows et IE) peut suffir pour éliminer les pages web ?

Pcq CTRL-ALT-DEL c'est assez radical comme soultion :^)
0
Utilisateur anonyme > Marmot Messages postés 579 Date d'inscription lundi 14 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2006
26 mars 2002 à 15:08
tu vas voir qu'un jour ils demanderont au visiteur de coller une punaise à l'envers sur le bouton POWER pour qu'on puisse même plus le redémarrer à l'arrachée! (-:

kinder.surprise,
le maton du matou
0